WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE.

Visiteur
Visiteur

#26 Re:

2011-02-26 00:49

#21: abdelhack darouach -

je pense, sans nier une réalité, qu'il faille se prendre en main et investir les lieux et espaces d'expression que la société française, dont nous faisons parti, nous offre. Il  faut que nous puissions investir les partis, les syndicats, les associations,... afin de porter haut et fort notre point de vu sur la place de français que nous sommes dans la majorité de nos cas. Il faut arrêter de se mettre en marge et se faire qualifier "victime du système". Nous devons être de vrais acteurs matures et indispensables dans la composition de notre société. Portons haut nos valeur dans le respect des valeurs de la République offrant notamment à chacun un traitement égal car il ne peut pas y avoir des personnes de seconde zone...


Visiteur

#27

2011-02-26 00:49

e pense, sans nier une réalité, qu'il faille se prendre en main et investir les lieux et espaces d'expression que la société française, dont nous faisons parti, nous offre. Il faut que nous puissions investir les partis, les syndicats, les associations,... afin de porter haut et fort notre point de vu sur la place de français que nous sommes dans la majorité de nos cas. Il faut arrêter de se mettre en marge et se faire qualifier "victime du système". Nous devons être de vrais acteurs matures et indispensables dans la composition de notre société. Portons haut nos valeur dans le respect des valeurs de la République offrant notamment à chacun un traitement égal car il ne peut pas y avoir des personnes de seconde zone...
SANAA ESSOLH
Visiteur

#28

2011-02-26 00:55

MERCI A VOUS ET RENDEZ VOUS SAMEDI 5MARS A MULHOUSE 14HOO!!!!!
sanaa essolh
Visiteur

#29

2011-02-26 00:57

merci a vous et rendez vous le 5 mars 14hoo mulhouse centre

Visiteur

#30 le 5 mars 14hoo a mulhouse

2011-02-26 00:58

merci de nous soutenirs

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-26 01:20


bianca caldaras
Visiteur

#32

2011-02-26 01:58

courage
Visiteur LAURENT Roger et Annie
Visiteur

#33 Manifestation de soliarité du 5 mars à MULHOUSE

2011-02-26 10:58

#29: sanaa essolh -  

Nous ne serons pas là mais malgré la distance, nos pensées vous accompagneront. Courage à vous tous ! Avec une pensée très forte pour MUSTAPHA et NAIMA car si une telle chose nous était arrivée, nous ne serions plus de ce monde aujourd'hui !

naoual dadah
Visiteur

#34

2011-02-26 11:22

que justice soit faite...
naoual dadah
Visiteur

#35

2011-02-26 11:24

que justice soit faite !
naoual dadah
Visiteur

#36

2011-02-26 11:25

que justice soit faite!
nawel kaabar saidi
Visiteur

#37

2011-02-26 14:33

je suis de tout coeur avec vous qui etes comme la famille INCHALLAH ce barbare sera jugé.
QUE DIEU VOUS PROTEGENT
mahjouba jamra
Visiteur

#38 justice pour walid

2011-02-26 14:45

je soutiens la famille Essolh je suis en colère contre cette justice francaise inchallah que Dieu vous rendent justice pour walid ALLAH Y RAHMOU !!! ET que le coupable aille en enfer !!! inchallah
adil jamra
Visiteur

#39 justice pour walid

2011-02-26 14:50

Je soutien la famille courage !!!
moncef jamra
Visiteur

#40 allah y rahmou

2011-02-26 14:53

courage a toute la famille Inchallah la justice de DIEU sera bien plus severe!!!
zacharie jamra
Visiteur

#41 allah y rahmou

2011-02-26 14:55

courage a la famille !
Shayneze Zemouli
Visiteur

#42 walid

2011-02-26 15:12

AMITIER EST ICI UN PREUVE DE TROMPERIE .
NOTRE MONDE EST POURRI PAR LES ASSASIN , ils merritent de payer .Dieu te garde walid.  MES PARENTS , ma famille vous soutiens de tout coeur

isabelle bouras
Visiteur

#43

2011-02-26 19:30

il faut qui paye pour se qui la fait sais tro imonde cruelle je suis de toute coeur avec la famille
Samia Cherbout
Visiteur

#44

2011-02-26 19:35

Qu'ils profitent du répit accordé car Dieu Le Très Haut les jugera équitablement un Jour...
NAWEL SOUSSAD
Visiteur

#45

2011-02-26 21:54

TOUT CE QUE J AI A DIRE C EST PAIX A SON AME ET BEAUCOUP DE COURAGE A SA FAMILLE.TOUTE MES CONDOLEANCES A SES PROCHES.ET SANS COMMANTAIRE SUR L AUTEUR DES FAITS.QUE LA JUSTICE FASSE SON TRAVAIL ET QUE JUSTICE LUI SOIT RENDU.
Jocelyne LAURENT
Visiteur

#46 Walid

2011-02-26 22:16

Parce que ce procès a été une véritable parodie de "justice" et que le parti pris des médias et le manque de professionnalisme, le cynisme de Me Collard m'ont révoltée, je me joins à tous ceux et celles qui souhaitent que la famille de Walid et Walid lui-même retrouvent un peu de la dignité qu'on leur à spoliée.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-02-27 00:37


YOUNESS EL KEBIR
Visiteur

#48 WALID ALLAH Y RAHMOU

2011-02-27 03:10

WALID ALLAH Y RAHMOU ETAIT UN AMI,COMME UN FRERE POUR MOI, PENDANT TOUT LA SEMAINE DU PROCES ,ON NA RIEN ENTENDU DANS LES MEDIAS REGIONAUX ET NATIONAUX,JE TROUVE PAS SA NORMALE ,LES MEDIAS REGIONAUX PARLAIENT DE CHOSE FUTILE ,QUE LES GENTS SENTENT FOUTE , POUR MOI EN FRANCE IL Y A UNE JUSTICE A 2 VITESSE .

POUR LE JUGEMENT DES MEURTRIERS DU JUIF ILAN ALIMI ( LE GANG DES BARBARES AVEC YOUSSOUF FOFANA ),A LEUR PROCES ILS Y AVAIT LES JOURNALISTES DU MONDE ENTIER ,ONT PARLAIS DE CE JUSGEMENT A LA TELE SUR TOUT LES CHAINE ( MEME FRANCE 3 ALSACE ALORS QUE L AFFAIRE EST EN REGION PARISIENNE ) ,A LA RADIO,ET PRESSE ECRITE. ALORS QU AU JUGEMENT DE WALIS ESSOLH TOUT LES MEDIA ETAIENT TRES SILENCIEUX ( L ALSACE AVEC UN ARTICLE DE 4 LIGNES DANS LA RUBRIQUE "FAIT DIVERS" POUR LE VERDIQUE), MAITRE COLLARD (AVOCAT DE LA FAMILLE)ETAIT TRES DECEVANT,IL A SERVIT A RIEN IL FESAI PARTI DES MEUBLE DU TRIBUNAL DE LA COUR D ASSISE ,JE SAIS PAS SI CE PROCES A ETAIT INSTRUMENTALISE, CAR S ETAIT UNE VRAI MASCARADE,

DEPUIS LE MEUTRE DE MON POTE ET AVANT LE PROCES ,LES ASSASINS DE WALID SON PROTEGES PAR L ETAT,CRISTIAN ZIEGLER DANS UNE PRISON AMENAGER,ET SA MERE URSULLA ROHRER ETAIT AUSSI PENDANT TOUTE SES ANNEE DANS UNE MAISAON DE REPOS SUR ALKIRCH ( BIENSUR PAYER PAR L ETAT )DONC PAR NOUS, ET UNE SEMAINE AVANT LE PROCES COMME PAR AZARD UN MEDECIN MANDATé PAR LE TRIBUNAL DE COLMAR ESTIME QUE LA MERE N EST PAS PENALEMENT RESPONSABLE DE SES ACTES.

POUR TOUT SES RAISON SA NE M ETONNE PAS QU ILS EN A QUI SE FONT JUSTICE SOIS MEME,LES MEURTRIERS DE WALID ONT COMMIS UN MEUTRE HORRIBLE, PUIS CETTE JUSTICE LES ONT AQUITTES , C EST QUOI CETTE JUSTICE????????

MISTA 68000
Visiteur

#49 mesage de solidarité

2011-02-27 14:30

C'EST PA NORMALE KE DES MONSTRE KOMME SA PUISSE SE BALLADER LIBREMENT CAR IL NE DEVRAIS JAMAIT SORTIR EST POURRIR EN PRISON CAR IL NE MERITES PAS DE VIVRE JE NARRIVES MEME PAS A IMAGINNER LA DOULEUR DE LA FAMILLE DAVOIR PERDU UNE PARTIT DEU MEME OUAIS TOUJOUR PRESENT A LAPPEL DE LA JUSTICE MEME SI ELLE MA NIKER
nisrine
Visiteur

#50

2011-02-27 15:16

Allah y rahmou Walid Inchallah yalbi que DIeu lui rend justice, j'arrete pas de pensé a sa famille aujourd'hui, le mal qu'ils ont du éprouvé! cet homme leur a laissé un poig dans le coeur et inchallah Dieu est là, Dieu est plus fort que cette justice de merde, Dieu le jugera inchallah qu'il brule en enfer Dieu sait que ce n'étais pas légitime défense. Je suis de tout coeur avec la famille inchallah que DIeu apaise vos coeur que Dieu soit avec vous que Dieu punisse ce monstre moi j'y crois inchallah !!! courage et patience!!!