TOUS ENSEMBLE POUR UN KOP EN DELACOURT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition TOUS ENSEMBLE POUR UN KOP EN DELACOURT.

TiIitE-NeEtOoiLe4LiFe

2011-07-18 00:59

HaHaHaHaHaHa Le Rc LeNs!!! CeTte maRqUe De BiEre tAnt aPPRecIeE PaR leS alCoO... aH MaIs MinCE c VraI J'aVis OuBlIeR QuE cEsT l'uN dE ceS nOmBrEUx cluBS FRaNcais RemPlIs dE peCnOS pUAntS eT gRAs voUlAnt cRoIrE DevenIR plUS fORt QUE MOn gRaND olymPique De mArSeilLE eT QuI au FINaL S apErSOivEnt qUE sE sONT dE paUvrEs fAnTaIsISTeS eT DeVeNnEnt SoIt AlCoOLOs ET dEPreSSIFS en pEnsaNT a LeUr VIReeS A bAStia rEIlms cLeRmONt Et NImES ,Ou Bien LES + iNTeLiGENTs DevIEnnEnt DeS pURs MArsEILlais(Es) COmMe mOI hIHihIhI =) Et PouRrOnt VoIR lE BonHEuR QUE c'EsT dE poUvoIr dIrE qUoN sErA A JAmAiS LeS pRemiERs yyiIHhHaaA

BieRe DePrEsSiON eNNUI bIeNVENue a lENS MmMDDdrRRrR VOtRE PlAce ESt lIGue2 EN + Jai entENdU qU'AU MAtcheS lEns-om vOus FRApPeZ leS nordIsTEs qUI sonT pOuR l Om PPpFFFFf eT aPrEs Vs VoULez DU ReSPeCt PaYsns DE mErDe!! C qUE du SpOrt ET Si vOus EtEs pAs coNtENT AlLeZ sodOMISeR DEs cHeVReS a chAteAUrOux XXxpPpTTtDdDRRRR

A moRt Le rC LeNS! SelEmEnt l'Om dans mON coEur!

Visiteur

#77 TAGEUL

2011-07-24 02:47

#76: TiIitE-NeEtOoiLe4LiFe -

ferme ta geule sale enculer aprend a ecrire vieu boulet jtenmerde pd

Le lillois du commentaire 75

#78 Re: TAGEUL

2011-07-24 15:31

#77: - TAGEUL

Allez je vais etre sympa :) :

"TA GUEULE

Ferme ta gueule sale enculé apprend a écrire vieux boulet je t'emmerde pd"

Ceci est la correction de ta performance gramaticale dont tu viens de nous gratifier, et tu ose surtout accuser tite étoile de ne pas savoir écrire, a coté de toi ,cette fille c'est Molière mon grand!

Et sinon pourquoi un tel déchainement de haine 6 jours apres son commentaire? ca y'est tu as mis 3 buts a un gardien amateur tu te sens plus c'est ca? Mais la saison sera longue mon ami ,et vous allez devoir nous regarder de très bas je te rapelle! retourne massacrer "les corons" arpes t etre enfiler 28 chopi sur le dos de tes collegues de comptoir tout en matant notre future victoire a San Siro merci tu seras bien gentil!

LENSOIS, LA L2 C'EST LE FEU!

Hugues Jean-Renard Théophile

#79 Re: Re: TAGEUL

2011-07-26 01:26

#78: Le lillois du commentaire 75 - Re: TAGEUL

Oh oui! une bonne chopi avant d"aller au lit! Glou glou tavernier!

TiIitE-NeEtOoiLe4LiFe

2011-08-05 14:16

AlLlOoRrrssSs hHiiINNnN LeS lEnSoIs KeSkOn dIt???? rEiMs hAHaHahAHAHA rEIms Qui VIEnt VoUs BaTrE AlA mAiSoN mMmDDdrrrR Et VoUs PrEtENdEZ jOuEr La L1 lLOoLlLlL

AlLez IsTreS Ce soIR!!!! Et DemAin VEneZ vOUS faIre Un TOur Au VeLODrOME pour vOir Du fooTbalL eT SURTouT uN VraIE aMbIaNCE dE OouUfFfF!!!! AvEc LE Aux aRrrmMmmEEeEesSSsS!!!!! Ca sERA autrE chOsE qUE vOtRe hyMnE D aLcooLIQue AnONyMe xxXxpPPTttddDrRrrR

vaLbUeNa ayEW MaNdAnDA LuCho AnD amAlFitaNo bG'S pLv <3<3<3

Visiteur

2011-08-29 05:26

Alors la bite clermontoise un régal?

Visiteur

2011-09-04 18:37

très bonne idée chantons pour lens
TiIitE-NeEtOoiLe4LiFe

#83 NoN mmMmdDDrRrRr =D

2011-09-05 14:40

#82: -

HaHaHaHahAhAHaHaHa MmMDdddRRrRr noN JuStEmEnT C'EST unE idEe de mErDe DE sse CasSEr lA VoIx pOUR DeS chevREs QUi s'En BattEnT LeS CoUILles DE VoS TrONChs dE CH'Tis AlCoOlOs Et vIolEuRS LLLOOoOLLlL DU mOmEnT qU'Il ONt leur paIe eT qu'ILs oNt uNE cHaNcE De sIgneR A l'Om pouR mE SiGNeR Des AUtOgRAPHEs Et pArtIr LOin De vOtRe cLub De mErDe TouT IrA pOUR Le MiEuX lLoOOLLl XD

MarsEiLlaiS AlLeZ MARSeIlLaIs ALlEz aLLez!!!!!!!!

LEnSoIs eNcUlEs!!!!!!!!

Visiteur

2011-11-08 19:18

Vive Bollaet et lens!
chucky

#85 Re:

2013-01-17 10:27

#76: TiIitE-NeEtOoiLe4LiFe -

apprends a écrire proprement et sans fautes d'orthographe!!!pauvre Françe!!!

Visiteur

2014-05-28 18:15

Kop delacourt !