Responsable syndical jugé suite à manifestation contre l'écotaxe

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Responsable syndical jugé suite à manifestation contre l'écotaxe.


Visiteur

#1

2015-02-10 11:19

JA Landes en soutien

Visiteur

#2

2015-02-10 13:16

JA du Calvados solidaire !


Visiteur

#3

2015-02-11 10:01

Alexandre tu as tout notre soutien ,courage
chrsitelle et jordan

Visiteur

#4

2015-02-11 10:26

je contre le lobi des écologiques a travers les partis politiques et les associations écologiques qui ne sont pas représentatif dans les urnes aujourd'hui.Ils pourrissent la vie de bcp de métiers et de gens et je ne vois pas de solutions efficaces chez eux pour gagner les futurs enjeux environnementaux vu qu'il mettent à plat la recherche. Ils sont contre tout sauf pour inventer des taxes. Courage Alexandre

Visiteur

#5

2015-02-11 14:36

Solidaire en tant qu' ancien président Ja30

Visiteur

#6

2015-02-12 11:44

JA 57 en soutien. Nous étions aussi en manif contre l'écotaxe en octobre 2013, nous devons tous être solidaire. C'est inadmissible qu'un ancien président JA soit trainé au tribunal en nom propre pour avoir défendu notre métier, nos idées. Bon courage


Visiteur

#7

2015-02-12 14:29

Je soutiens cet agriculteur car il s'agit d'un combat d'arrière garde, le système ayant été abandonné prouve que ceux qui étaient contre avait raison.Je trouve inutile d'encombrer les tribunaux avec cela.
beber

#8

2015-02-13 12:08

    Je ne comprends pas pourquoi Alex est traduit en justice puisque l'ecotaxe n'est plus d'actualité et c'est toujours un portique qui ne coutera rien pour son démontage cela est déjà fait,courage Alex la profession est avec toi


Visiteur

#9

2015-02-14 10:03

UBUESQUE!
comment oser punir un seul homme alors que les contestataires se comptaient par milliers , et que ce projet fou est aujourd'hui à la corbeille.les errements de l' état sur ce dossier sont pire que cette accusation déplacée.
la justice a oublié de punir d'autres voyoux en son sein, mais elle le cache en toute impunité.

Visiteur

#10

2015-02-16 20:38

Que les grands "penseurs" prennent des décisions sensées et on n'en arrivera pas là! ... voir Notre Dame des Landes etc.

Visiteur

#11

2015-02-17 19:00

Inadmissible, scandaleux, il fallait arrêter tout le monde ou personne. S'en prendre a Alexandre c'est lâche et fourbe. On sera là pour te soutenir et leur rappeler que la loi c'est le peuple et le peuple c'est nous.
El Ge

#12

2015-02-18 09:10

Par dela nos divergences,tu as mon soutien ,car c'est du syndicalisme,dans son ensemble ,et sa force inquietante pour certains,dont il est objet.

Tu as toujours accompli ta mission d'elu avec calme et competence.

Tu as su,quand il le fallait,et avec les moyens dont tu disposais,gerer les evenements que tu organisais.

Certains aleas ne dependent certainement pas de ta volonte,que je connais pacifiste.

Je t'assure de mon entiere solidarite syndicale,

 

Gerard LOSSE, Elu departemental CGT  MSA LANGUEDOC,