Il faut sauver le Domaine de la Massaye

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Il faut sauver le Domaine de la Massaye.

Mick le barde

#151

2016-06-17 07:49

Je ne comprends pas ce besoin de l'Humain à vouloir étendre les zones d'habitation et à détruire la faune et la flore... Il y a tant de bâtiments et de maisons à rénover, tant de lieux inhabités, que l'homme n'a aucune excuse pour justifier son besoin d’extension d'habitats. Il est plus que temps de commencer à réfléchir intelligemment, pour notre planète et pour nos descendants (enfants, petits-enfants-, ...)


Visiteur

#152

2016-06-26 12:33

Hier avec un ami je me suis rendu sur le site pour la première fois, en arrivant je vois un panneau de chantier SADIV... mairie de guichen propriétaire, en y ressortant au bout de quelques heures et en lisant le projet que la mairie veut faire je suis outrée, écœuré, abasourdi par cette catastrophe immobilière et écologique, on nous parle d écologie alors que leur seul but et le profit d argent alors que des espèces végétales y sont installés depuis des centaines d années, malheureusement ce type de projet n est que courant en France ou l on détruit tout au profit des gros groupe immobilier ou autre.... VIVE LA NATURE, VIVE LE PATRIMOINE ET QUE CE PSEUDO MAIRE SE DETRUISE AVEC CE PROJET

Visiteur

#153

2016-06-26 12:46

Il faut absolument sauvé ce site c' est pour notre survie. Je suis écoeuré de constaté la catastrophe que l' humain crée. Il faut que vous publier par d ' autre moyens ce qui va arriver. Merci de trouver des solutions beaucoup plus radicales et qui fera réagir la populations. SAUVE CE SITE

Visiteur

#154

2016-06-26 14:07

DEGOUT voila ce que m inspire le système francais, ceux qui ont fb ou twit... ou insta.. faites tournée massivement contre ce projet
Sauvegarde du Patrimoine de la Massaye

#155 Re:

2016-06-27 20:46

#152: -  

 Venez rejoindre l'association, ou aidez nous à contester toutes les décisions de la mairie et de la SADIV. Nous avons déjà commencé, le recours contre le permis de démolir est déposé. 


Visiteur

#156 Re: Re:

2016-06-28 02:57

#155: Sauvegarde du Patrimoine de la Massaye - Re:  

 Il faut absolument sauver ce site, c'est pour notre survie.


Visiteur

#157

2016-06-29 00:17

Sauvegarder notre patrimoine.

Gyl

#158 Encore un nouvel adepte de la secte du Dieu Pognon

2016-07-05 21:38

Le plus idiot dans cette affaire, comme dans tous les autres où SEUL le pognon compte, c'est que quand ces gens partiront dans leur "trou", leurs coffres-forts ne les suivront pas ! Ils auront donc fait souffrir tout un tas de gens pour rien !

Alors qu'il en fairait un parc d'agrément ou(et) floral, dans le principe du parc de Haute Bretagne, il redonnerait de la valeur à ce patrimoine qui attirerait des visiteurs. Et il fairait plaisir à tout un tas de gens qui lui en serait reconnaissant !


Visiteur

#159

2016-07-30 16:51

pourquoi ne pas cree un ecolieux participatif

Visiteur

#160

2016-08-03 09:20

29 Aout 2016

Visiteur

#161 créer un pole de medecine alternatives ,avec bonne cuisine ,repos ,jardinage pour convalescence Re:

2016-08-03 09:22


Visiteur

#162

2016-10-04 15:24

Pétition signée le 3 octobre 2016 .

J'ai connu ce site enfant lorsqu'il était encore occupé par la Marine Nationale, puis plus tard , en 1984-85? occupé par une annexe du C.H.U. de RENNES connu sous le nom de Centre de la Massaye où j'ai effectué des stages de soignant .
La décision du maire de GUICHEN est une aberration scandaleuse . G.D.

Visiteur

#163

2016-10-23 19:55

ce soir du 23 octobre : je n'en peux plus des logiques de béton qui entravent nos qualités de vivre, nos plaisirs de nature, nos saveurs d'histoire et de géographie. La Bretagne a un patrimoine exceptionnel, rare et beau, et les bâtisseurs collaborent au pire sens du terme avec l'oligarchie politique pour ruiner les patrimoines au nom de la croissance mirage et oasis des aveugles capitalistes.

Visiteur

#164

2016-11-06 12:54

Pétition signé le 06 novembre 2016