TOUS ENSEMBLE POUR UN LOGEMENT SOCIAL POUR YVETTE

TOUS ENSEMBLE POUR UN LOGEMENT SOCIAL POUR YVETTE / Annonces / Yvette et sa fille handicapée contraintes à quitter le logement prété. / Commentaires


Visiteur

#1

2014-11-09 11:12

ceci dans le but de séparer la mère de la fille il faut juste un logement plus grand et une auxiliaire de vie chacune

Visiteur

#2

2014-11-09 12:49

je réve la c'est inadmissible de jouer avec les sentiments d ces personnes

Visiteur

#3

2014-11-09 13:02

c'est vrai que dans cette societé d'avoir bon coeur maintenant c'est ce faire mal voir !!!!!!!!!! pfffffff !
MARCO & MARILYNE

#4 DIGNITE

2014-11-09 18:00

NOUS SOMMES SOLIDAIRES ET RELAYONS L'INFORMATION POUR "PLUS JAMAIS CA"

CHACUN A LE DROIT D'ETRE LOGER DIGNEMENT.

VOICI NOS PROPRES PETITIONS POUR NOTRE CAUSE PERSONNELLE.

MERCI DE FAIRE SIGNER ET PARTAGER NOS PETITIONS A SIGNER MERCI A TOUS ET A CHACUN http://www.petitions24.net/marco-marilyne-pour_que_vive_notre_famille_reunie

ET SUR CE SITE : RUBRIQUE Tout Le Monde "aider-un-couple-a-la-rue"


Visiteur

#5

2014-11-09 18:13

Ecoeurant, j'ai repartagé le nouvel article de l'Express.fr en espérant susciter le ralliement de mes contacts Fb. En attendant, bravo pour votre engagement et souhaitons que votre action leur permette de vivre Noël sous un toit, le leur et pour toujours...

Visiteur

#6

2014-11-09 19:45

Il y a suffisamment de logements sociaux inoccupés pour leur en octroyer un qui convienne à des personnes de leur âge, en leur permettant de récupérer leurs meubles afin qu'elles se sentent chez elles. Que font les Elus et les Services Sociaux ???? Je signe cette pétition ! Danielle Diagne "Youla"

 

 


Visiteur

#7

2014-11-09 19:48

Je signe la pétition,vite un logement pour ces personnes c est inhumain de faire cela!! De tout Coeur avec ces personnes!!

Visiteur

#8

2014-11-10 11:22

Avec tous les logements vacants de ces gens qui se prétendent pouvoir diriger notre pays (tous bords confondus, cette annonce irréaliste est à vomir...! nous ne devrions même pas avoir recours à une pétition pour ça ??!c'est d'une logique implacable et les services sociaux ont très mal fait leur travail car leurs possibilités sont tellement réduites qu'ils ne peuvent plus assumer leur surcharge de travail ! certains peuvent passer au travers mais dans ce cas présent, c'est intolérable et il faut se mobiliser !