PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la façon dont elle traite ses animaux!" ~ Mahatma Ghandi
À vous de décider....
Re: Re:
avec tous se que jai vue et entendu
jai pas besoin de le vivre je sais que ses animaux sont en detresse
grace a ses bourreau
a tu deja subit cette 'experience toi
a tu demander a ses animaux si il ont mal si il sont angoisser ,
fait l'experience et tu viendras nous en reparler
Re:
#374: En mémoire de Bonnie, Zazi et touts les autres... -
je me demande moi aussi qui est le vet verreux qui vend ses produit au bourreau
Re: Bravo au instigateur de cette pétition
#2: Mimi Roby - Bravo au instigateur de cette pétition
Oui Bravo aux gens du comité, il faut rappeler à la population du Québec que le Berger Blanc est une FOURRIÈRRE et non un REFUGE
Le Berger Blanc est une fourrière à but LUCRATIF, donc une entreprise
Re: Re:
Pas encore.
J'attends que le reportage soit passé à la télé, et je ne le regarderai pas, c'est trop dégueulasse.
Le Québec est une honte pour le traitement réservé aux animaux, pas juste le Berger Blanc.
Il est grand temps que la planète entière le sache.
Advienne que pourra, et honte à tous ceux qui font souffrir les animaux.
Re: Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK
www.hsicanada.ca/lebergerblanc
SVP, agissez en grand nombre, il faut que cette fois soit la DERNIÈRE FOIS avant une profonde réforme québécoise et canadienne en matière de protection des animaux!
Tous ensemble pour nos animaux,
Le comité Pétition Berger Blanc
ENGLISH
Where to go to be heard! ONE CLICK!
www.hsicanada.ca/bergerblanc (english)
PLEASE, let's come together and react massively! This case has to be the LAST case before a profound provincial and canadian reform on animal care and protection!
Together for our animals,
Petition Berger Blanc's comittee
Je suis dans l'erreur. En effet ce serait le SCDD qui dessert ma ville de Longueuil depuis 2008. Entre 2008 et 2010 je n'avais plus de chien. La licence pour notre nouveau chien a été obtenu directement de la ville en août 2010. Je croyais que le BB desservait encore la ville de Longueuil. Merci à tout ceux qui m'ont corrigé.
Re: PETITION CONTRE BERGER BLANC
une amoureuse des chats
Re: Closing Berger Blanc
#276: Shloime Perel - Closing Berger Blanc
serieux la sa fait dur, moi je suis tellement facher ,boulverser, traumatiser,les gens qui travaillent au berger blanc devrait avir une lecon,en tk ceux qui ont amener de la cruoté envers des animaux, a cause de tout sa,je suis tout a l'envers en tk
c'est tellement stupide de faire tout ca .gang de pourie.
Re: Solution= stérilisation!
#20: patricia tulasne - Solution= stérilisation!
En effet Patricia, l'océan est fait de petites gouttes d'eau!
| This discussion has been closed. |
Re: Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK
#372: - Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK!
jai suivi tes instruction et jai ecris au deux paliers de gouvernement
faite comme moi