PÉTITION BERGER BLANC
Contacter l'auteur de la pétition
J'ai lu plus haut que le berger blanc se présentait au porte pour les licences (médailles) des chiens, c'est absolument faux. Il y a jamais personne qui passe au porte pour qu'on enregistre nos chiens à la ville de Montréal, ce qui devrait être le cas car nombreux animaux ne sont pas enregistrer.
Re:
c'est le BB qui gère ces animaux pcq la SPCA ne fait pas d'euthanasie. Les euthanasie au BB ne sont pas fait avec plaisir.Elle sont faite sur demande des propriétaire qui ne peuvent pas payer 300$ pour euthanasier leur animal. et la vente des médailles se fait dépendamment des contrats avec les villes et arrondissements.
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Nous avons dû enlever un commentaire posté ici qui se prétendait être le texte d'une mise en demeure envoyée à Enquête de Radio-Canada par le Berger Blanc. Une mise en demeure n'est pas un document public et nous ne pouvons le reproduire sur ce site.
We have removed this post purporting to be a demand letter (mise en demeure) from Berger Blanc to Radio Canada. A mise en demeure is not a public document and we cannot publish such a document on this site.
Re: Re:
J'ai beaucoup de difficulté à croire cela, car lorsque j'ai fait un stage il y a de cela 20 ans environ, ils en faisait des euthanasie mais pas pour de fausse raison.
Je le sais parce qu'une technicienne m'avait demander de l'aider avec un chien et un chat aggressif. L'était-il vraiment? je ne sais pas parce que je ne connaissais pas beaucoup le monde félin et canin dans ce temps là.
This comment has been removed by the author of the petition.
peut etre parce que j ai viellit et qu un salaire minimun ne me plaisait plus . cela ce peut que mes propos sont incohérents et mon orthographe demande un certain décodage mais au moins moi je ne parle pas a travers mon chapeau et je suis capable de dire qu il il a certaine lacune mais de la a les crucifier sur la place publique il y a une difference, .puis c drole mais sur les 5 personne que j ai vue écrire sur ce site qui on soit travailler dans un chenil ou au berger blanc aucun ne les critiques. car on sais tous qu il peut y avoir certaine lacune mais on sais aussi ce que les propriétaire d animal peuvent faire a leur animal et croyer moi si vous auriez jamais endurer cela!!!!! il y a toujours 2 coté a une médaille et un épaisseur il faut jamais l oublier
et le nombre de fois que j ai vue un animal en santé bien vivant mais que le propriétaire oubligeais l euthanasie pour aucune raison ça c vraiment dégueulasse
Re: Closing Berger Blanc
#276: Shloime Perel - Closing Berger Blanc
Qu'on ferme au plus vite cet endroit de carnage ça presse et qu'on poursuive ces monstres qui font subir ces suplices à ces animaux et je leur souhaite de souffrir un jour comme ont souffert ces animaux
Re: Fourrière de Longueil
Bonjour Luciano,
C'est le SCDD qui dessert toute la ville de Longueuil depuis 2008. Cette fourrière utilise une chambre à gaz. Prenez le temps de faire une recherche sur google, il y a de très beaux articles sur la situation décriée par de nombreux citoyens. C'est le temps de vous faire entendre vous aussi.
Cordialement et tous ensemble pour nos animaux,
Le comité Pétition Berger Blanc
Re:
pour avoir vue les euthanasie en direct la bas ça prend environ 10 sec a un animal pour mourrir y souffre pas vraiment surtout quand il les pique intra cardiac
Sujet
Ghyslaine D.
Re: Bravo au instigateur de cette pétition
#2: Mimi Roby - Bravo au instigateur de cette pétition
J'encourage les gens à contacter l'administration de leur arrondissement ou de leur municipalité pour s'informer si elle fait affaire avec le Berger Blanc et demander la révocation du contrat si c'est le cas.
Ben voyons! On va te le faire le coup de la terreur d'être retenu par un parfait étranger, pis piquer pour t'infliger une crise cardiaque. Les plus longues, et terrorisante 10 secondes de ta vie. Une belle manière de mourir çà. Bravo ma fille, t'es un exemple d'humanisme! Pourquoi tu penses qu'on donne une anesthésie avant de faire l'overdose pour le coeur! C'est justement pour pas que l'animal souffre!
Moi Jais ramasser un chaton blesser la collonne casser il on jamais accepter de le prendre pour l'euthanasier comme javais pas d'argent je suis repartie avec il me chargés 80 dollars pour le prendre donc je suis repartie avec et appeler la spca et sont venue le chercher dans l'heure qui suit le chats étais soufrant
jais jamais aimer le berger blanc
ca mais arrivé de recueillir des animaux abandonner mais je peut pas toute les prendre jais déjà 4 chats des fois je leur trouve des foyer quand je peut et des fois il a rien a faire ca fait trop longtemps qui traine et font pitier
je suis sur le territoire de la spca ca l'aire mais la rue après je tombe dans la localité de berger blanc
Re: Sujet
#318: Choisir un pseudonyme - Sujet
"50 employés qui adorent les animaux"
Si vraiment ils adoraient les animaux, ils ne pourraient pas supporter cet environnement de travail.
Inutile de fermer l'endroit, ça ne ferait que déplacer le problème entre les mains d'un autre sans coeur qui cherche a avoir le plus de revenus possible (contrats avec les municipalités/arrondissements) tout en dépensant le moins possible (soins aux animaux). C'est une entreprise privée, sans les lois nécessaires pour encadrer leur pratique les abus vont continuer, là ou ailleurs.
| This discussion has been closed. |
#298: - Re:
Haha des journalistes compétents ?! Qui se fient sur une source unique de commérages et de diffamation sur internet pour ensuite venir accuser le BB et ne même pas vouloir visiter les lieux pour contrevérifier les accusations? Pour filmer des scènes en caméra cachée et inciter des employés à poser des gestes contraires au protocole ? C'est plutôt amateur comme travail, et je les croyais moi aussi compétents, malheureusement ils sont tombés dans la veine J.E de journalisme sensassionaliste, ce qui les discrédite totalement à mes yeux,,