Projet de loi no 3: Résistez!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Projet de loi no 3: Résistez!.

Payeur de taxes

#251

2014-10-02 13:02

Moi j`ai commecé à enlever les auto colants sur les autos de la police. En fait ca économise des frais de nettoyage à nos villes et ca augmentent les frais de nos syndicats.

SVP aidez moi j`aprécirais votre aide.

Merci!


Visiteur

#252 Re: Re: Re:

2014-10-02 13:07

#250: - Re: Re:  

 Désolé, mais mon niveau d`éducation dépasse les prérequis.


Visiteur

#255 Re:

2014-10-02 18:28

#20: -  

 Vous parlez sans doute des élus genre Coderre, qui a sa pension du fédéral et son salaire de

maire et qui aura sa prime de départ dans les 200000$ quand il quittera, et vous combien

vous aurez? Vous croyez vraiment que toutes vos taxes vont aux employés surprise faut

payez les bonus et les dépenses des élus voyons réveillons nous !


Visiteur

#256 Re:

2014-10-02 18:36

#201: Tanné de payé -  

 WOW ca l'air super de travailler pour la vile pourquoi t'applique pas pour une job


Visiteur

#257 Re: Re:

2014-10-03 11:31

#256: - Re:  

 Et toi pourquoi tu n`apolique pas pour un travail san regime de retraite dans le secteur privé.

Eugi

#258 Libre Négo?  Oh yess

2014-10-03 13:56

http://plus.lapresse.ca/screens/267faa09-8ad3-4180-8c07-74cb026f0f8c%7C_0

Comme ça que vous négociez ?

Je dis NON à l’intimidation!

 

Ouiauprojetdeloi3

#259 Re: Re:

2014-10-06 12:31

#57: Nonauprojetdeloi3 - Re:  

 Si vous voulez un fond de pension, payez-le, ce n'est pas à nous à vous le payer.  Le petit peuple travaille pour la fonction publique, le restant travaille au privé et s'arrange avec ses propres problèmes.  Le problème présentement, ce sont vos fonds de pension, on (le petit peuple à vos yeux) s'arrange pour le régler !


Visiteur

#260 Re: Re: Re:

2014-10-07 04:37

#257: - Re: Re:  

 Parce que j'ai choisi un travail avec un fonds de pension (très payant, en passant merci) et que je travail pour la fonction publique.   

 


Visiteur

#261 Re: Libre Négo?  Oh yess

2014-10-07 04:47

#258: Eugi - Libre Négo?  Oh yess 

 Continue de dire NON à l'intimidation et je vais les pêter tes dents..... as-tu compris et tu dois avoir eue peur, tu me semble un peu chieux.     À l'école tu devais te faire harceler et intimider......  mais pas parce que la société est méchante... mais parce que tu devais être aussi baveux qu'aujourd'hui.  Voici mon appréciation pour toute tes belles interventions qui ne servent à rien au débat que d'essayer d'attiser le feu.   Get a life, lâches ton ordi et sort dans la rue pour t'oxigéner les neuronnes et peut-être voir du monde gentil, avenant.... qu'ils soient fonctionnaires ou du privé.    Allez, SVP,  vit.


Visiteur

#262 Re: Re: Re:

2014-10-07 04:56

#259: Ouiauprojetdeloi3 - Re: Re:  

 Ok.  Excuses-moi.  Merci pour 100% de ma rémunération globale.


Visiteur

#263 Re: Re: Re: Re:

2014-10-08 20:44

#260: - Re: Re: Re:  

 C`est pas un bon endroit pour te vanter de ton salaire et de ton fond de pension. Même tes représentant syndicaux en conviendrait. Alors un peu de jugement serait bon pour toi, mais passé un certain age c`est une cause perdue. Bonne chance avec ta grosse pension et ton manque de jugement.


Visiteur

#264 Re: Re: Re: Re: Re:

2014-10-09 03:33

#263: - Re: Re: Re: Re:  

 Si tu reviens sur ce site de merde, tu verras qu'une opinion en vaut une autre....  Oui il y du sarcasme dans mes propos mais je suis tellement vendu à tous les fondements de ma profession que de lire tout le bashing à propos des services d'urgences m'écoeure au plus haut point.

 Demain matin je risquerai peut-être ma vie et directement celle de ma famille si le devoir me le commande et ce sans me soucier de la jalousie de ceux qui ne savent rien du sacréfice de servir....et ce, avec mon salaire et mon fonds de pension, dont ma femme touchera un pourcentage à ma mort pour avoir endurée ma carrière, ma vie...

Et oui, la grande majorité de ceux qui vous servent, son dévoués à leur engagement, sont des gens d'honneur et demande le respect des ententes signées et le réajustement des erreurs du passé sans loi descriminatoires.

Si Couillons décide " tout les fonds de pension publique seront assujettis au projet de loi 3 "  et bien là il y a apparence de justice... apparence d'un gouvernement qui veut replacer les finances publique sur le bon chemin. J'aime imaginer que le Gros Coderre et le Napoléon de paille à l'autre bout de la 20 soit touché par LOI 3....  Que les juges du québec mérites les mêmes pourcentages d'avantage que les concierges.... et que les dirigeants de la caisse de dépot soient soumis au règles touchant cette même fonction publique  et les dirigeant d'entreprise privé qui se vautrent dans l'excès et qui ne paient pas la moindre cenne pour un fonds de pension descant à ceux qui leur permettent de crosser légalement le peuple.

 

 

 

mireille31

#265 prets personnels à faible taux avantageux

2014-10-09 23:18

 

Cc  il y'a 6 mois j'étais dans une situation critique,au chômage 

 

après quelques demandes sans aboutissement, j'ai cru que j'avais 

 

perdu du temps inutilement, mais j'ai eu la grâce de connaitre 

 

cette société de courtage jimdo crédit qui m'a aidé avec un prêt 

 

personnel que je continue de rembourser chaque mois, avec un taux 

 

d'intérêt relativement bas et à ce jour je suis ma propre 

 

patronne, j'ai ma propre activité rémunératrice, je vous laisse 

 

leur site pour que vous puissiez les contacter http://www.prets-

 

personnels.jimdo.com . Ils peuvent surement vous aider dans vos 

 

cas.

 

 

 

Salut!


Visiteur

#266 Re: prets personnels à faible taux avantageux

2014-10-10 00:51

#265: mireille31 - prets personnels à faible taux avantageux 

 Pas assez crosseur pour me lancer en affaire, désolé....

 

 

Salut!


Visiteur

#267

2014-10-14 12:51

Il est grand temps que les bébés gâtés qui gagnent des très bons salaires, se serrent un peu la ceinture. Ils n'ont qu'à dépenser moins et économiser plus pour leur retraite.

Visiteur

#268

2014-10-19 11:24

entièrement d'accord, il est temps que les choses soient égales pour tous, tellement de travailleurs n'ont aucun bénéfices marginaux, alors que les plus gâtés employés municipaux et des gouvernements ont des traitements que le citoyen n'ont plus le moyens de leur payer
Choisir un pseudonyme

#269 Votons pour une loi 3 qui cible autant les élus que les travailleurs (cadres et syndiqués confondus)

2014-10-21 21:53

Pourquoi ne pas lancer une pétition pour faire modifier la loi 3 afin qu'elle cible autant les élus que les travailleurs (cadres et syndiqués confondus)?

 

Il me semble qu'une loi doit être équitable pour tous non?

 

Pourquoi le ministre Moreau refuse de s'imposer sa propre loi si cette dernière est juste et équitable pour tous?

 

Source:

https://facebook.com/profile.php?id=554887184641973


Visiteur

#270

2014-10-28 14:45

Les employés municipaux du Québec sont parmi les mieux nantis du québec et ce aux frais des citoyens ordinaires les plus taxés d`amérique.

Visiteur

#271 Re:

2014-10-30 17:57

#270: -  

 Et c'est très bien comme ça.   Nous avons droit aux prestations de travail pour lesquelles on les paient.   Maintenant, la corruption de nos élus, la collusion avec la mafia, les doubles rémunérations de ces crottés, les Bonus éhontés,  les primes de départ qui sont du vol, le scratch my back, I'll scratch yours..... ON AIMERAIENT PAS COUPER LÀ, À LA PLACE!!!!!!!!!!!!!  


Visiteur

#272

2014-11-20 18:52

Les employés municipaux du Québec sont des gros bébés gâtés qui veulent faire payer les 60% qui n'ont aucun fond de retraite
Mich177

#273

2014-11-26 22:24

POurquoi ne pas organiser une manifestation pour le Projet de loi 3 ??

On entend que les fonctionnaires, nous devons faire entendre notre voix !!


Visiteur

#274 Re:

2014-12-14 00:00

#273: Mich177 -  

 coucou...... tu n'as pas de voix.   Qu'une opinion et pour moi, ton opinion c'est de la merde. Et encore là ce n'est qu'une opinion, la mienne.   NOTRE VOIX.....vous êtes qui...?  Toi tout seul et ta vie merdique, voilà qui vous.... tu es!!


Visiteur

#275 Re:

2014-12-14 00:09

#272: -  

 Voici la réponse d'un gros bébé....  Tu n'as pas de sécurité pour le travail que tu fais de ton mieux (je présume que tu travail et non que tu es un des BS professionnel de père en fils du Québec...)  moi, je pense que tout les employeurs qui t'ont eue, qui t'ont et qui t'auront comme employé (si tu as déja travaillé dans ta putain de vie) doivent assurer tes vieux jours.  Pourquoi abaisser les autres au lieu de tous, se lever....?