SOUTIEN AU GOUVERNEMENT

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTIEN AU GOUVERNEMENT.

valérie charalambous
Visiteur

#1

2010-10-20 08:15

mettons nous TOUS au travail.
nicole baratin
Visiteur

#2 soutien au gouvernement

2010-10-20 17:10

le président de la république élu par le peuble doit être respecté Martine aubry le traitant de menteur ne donne pas un bon exemple aux français et notamment aux adolescents à qui l'on tente d'enseigner le respect.
la durée de vie s'étant considérablement rallongée il est indispensable que l'on travaille plus longtemps. j'ai toujours travaillé avec des horaires impossibles actuellement à la retraite je me porte actuellement très bien,
je souhaite que le gouvernement ne cède pas à ces quelques poignées de manifestants, et, qu'il soit dure avec les fauteurs de troubles

Visiteur

#3 COURAGE

2010-10-20 19:49

Le courage fait sens et non l'essence !
Braiand
Visiteur

#4 Soutien à la justice

2010-10-24 14:20

Il ne devrait exister qu'une seule caisse de retraite nationale pour la fonction publique et le privé. Avec les mêmes regles de fonctionnement pour tous y compris les députés.
L'âge de départ de mon père fut 65 ans, il vécut trois ans. Par comparaison l'age mathématique comparable serait de 70 ans. Une proposition à 62 est ridicule. Sarkosy croyait avoir affaire à des gens raisonnables. Il fallait qu'il propose 67 ans pour céder à 63 et étendre son droit de grace à 62.
ps75019
Visiteur

#5 Tenir ses promesses

2010-10-30 15:07

Le Président a été élu, l'UMP a la majorité a l'assemblée, c'est incontestable.

Mais ils ont été élus sur un programme, qu'ils le respectent!

La crise ne peut en aucun cas justifier la réforme des retraites puisque le déséquilibre dû à l'allongement de la vie était connu.

Enfin:
- les seuls qui n'ont pas protesté, ce sont les représentant du MEDEF,
- quand aux péages d'autoroutes, à la banque, dans les phares, on remplace un homme par un robot, les cotisations sociales pour la retraite disparaissent, la productivité et le chômage augmentent, mais c'est au détriment des fonds affé=ctés aux retraités.