Sauvons la Lozère !

Sauvons la Lozère ! / Annonces / Eolien-Rassemblement lundi 21 juillet à Ste-Lucie-(parc à loups) / Commentaires


Visiteur

#1

2014-07-18 07:12

je ne pourrais pas être là car je suis dans les Yvelines mais de tout coeur avec vous pour préserver cette belle région que notre ami Gilles Itier nous a fait découvrir et aimer. Vous avez tout notre soutien.
Myriam et Yves

Visiteur

#2

2014-07-18 09:39

C'est une honte de défigurer cette magnifique nature sauvage lozérienne et tout ça pourquoi ? Pour enrichir encore plus des affairistes qui procèdent en appâtant pour quelques sous de pauvres naïfs. C'est écoeurant...

Visiteur

#3

2014-07-18 10:46

Écrire un commentaireMille foi en accord avec cette lettre
Gisèle Soulier

Visiteur

#4

2014-07-18 20:59

sauvez aussi la lozère du projet EON ,qui est bien plus terrible!!!Couper les forêts de châtaigners de la Lozère,pour alimenter en chaufferie l'usine de Gardanne...Splendide,la lozère sans ses châtaigners...il vaut mieux avoir nos "moulins à vent"(et sans déchets à recycler)des temps modernes,plutôt que le massacre de nos forêts.. EON a ,une antenne,à Montpellier..EON est une Entreprise Internationale,notamment,de déforestation massive,dont le siège principal est en Allemagne..
Voilà,pour l'info..
sauge

Visiteur

#5

2014-07-19 09:26

Je suis un peu loin de chez vous, mais mon Anjou n'est pas épargnée non plus. De tout cœur avec vous, arrêtons de détruire le patrimoine de la France !
Arnaud Casalis
Visiteur

#6

2014-07-20 08:21

La richesse de la Lozère pour les habitants, c'est aussi son tourisme. Les éoliennes sont la richesse de quelques spéculateurs qui n'en ont rien à faire des habitants : prélever l'argent quoi qu'il arrive est leur seule motivation. Ce n'est pas pour rien que le Ministère de la Justice vient de mettre en garde contre la corruption dans ce secteur de bandits. Adieu donc potentiel touristique. La Lozère sera condamnée à n'être qu'une usine sans salariés peuplée d'habitants exploités financièrement pour l'enrichissement de quelques lointains "investisseurs" défiscalisés.