Signez la pétition pour le maintien du 3ème RPIMa à Carcassonne !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Signez la pétition pour le maintien du 3ème RPIMa à Carcassonne !.

peace

#976 habitant de carcassonne

2014-08-01 08:34

plus de militaires, ni ici ni ailleurs!!!

Visiteur

#977

2014-08-01 08:37

Dehors

Visiteur

#978 rép aux N° 971 ,972 ,974 ,975 ,976 ,et 977

2014-08-01 13:54

les ignares c'est vous!!! si vous désirez tant être sous la coupe ou le joug de certaines religion libres a vous de partir chez eux... heureusement que le peut d'armée qui nous reste soit intègre , si vous êtes français honte a vous a vous lire on croirait que tous les dictateurs et despotes qui règnent encore , ne font pas assez de victimes!!! faudrait apprendre a réviser votre histoires et suivre les actualité... pauvre France elle tombe bien bas

Visiteur

#979

2014-08-02 08:31

Soutien et hommage au glorieux 3 RPIMA

Visiteur

#980

2014-08-02 10:49

Pour la mémoire des plus anciens et le souvenir des plus jeunes, le "3" est et doit encore représenter la nation dans cette ville pour toujours !
viviane

#981

2014-08-02 16:08

Bonjour

Je suis une femme d’affaire française , disposant d’un capital de 150.000.000€ , destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 500 € à 150.000.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d’intérêt varie de 3% à 5% l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 25 ans maximum selon la somme prêté.
Vous avez besoin de faire un prêt:
Financement Prêts immobiliers
Prêts à l'investissement
Prêt automobile Deuxième hypothèques
Prêts personnels
Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises.
Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents.
Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email .

E-mail : banquefinance512@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-02 17:28


Le sous-Concombre masqué

#983 Re: rép aux N° 971 ,972 ,974 ,975 ,976 ,et 977

2014-08-03 22:24

#978: - rép aux N° 971 ,972 ,974 ,975 ,976 ,et 977

A bas TOUTES les armées, dont TOUS les peuples sont les premières victimes ! Soldats, désertez, ou tournez vos armes contre ceux qui vous utilisent comme chair à canon !


Visiteur

#984

2014-08-03 22:24

encore une ânerie de l' UMPS! il n'y a pas d'argent pour nos soldats mais y en a pour LES RADARS !!!!! c'est vrai que ça rapporte gros... très gros!!! fors l'honneur!!

Visiteur

#985

2014-08-04 16:32

ancien du grand 3 80/84 non a la fermeture du 3

Visiteur

#986

2014-08-05 06:22

Carcassonne de part son histoire à toujours été une ville ou les militaires de toutes les époques ont séjourner.Le 3eme RPIMA est une parti integrante de notre ville.


Visiteur

#987

2014-08-05 08:50

garder un regiment d'exeption dans un site d'exeption

Visiteur

#988

2014-08-05 09:47

Si encore dans le deuxième département le plus pauvre de France, on supprime un Régiment porteur d'économie par l'ensemble des familles de militaires,on est en droit de penser que la décision politique ne sera pas d'intérêt général mais de raisons autres.
dsteryhtu

#989 Re:

2014-08-05 15:24

#2: -  

 Il faut absolument garder le 3 à Carcassonne, il en va de la survie de la ville,

C' est l'activité économique de la ville, les commerçants et les écoles qui sont menacées de fermeture, accélérant d'avantage le déclin social et une paupérisation progressive et laborieuse de la population.

Chaque jour, des milliers de vie humaines sont sacrifiés, n'ont d'autre choix que de pousser la porte de pole emploi, pour finir à devoir survivre avec le RSA.

Personne n'est à l'abri, je suis moi-même chômeur de longue durée, je sais la souffrance engendré par la perte de son emploi, les événements qui vont rarement en s' arrengeant

 

Donc pour ne pas reproduire ce shéma de douleur et d' humiliation que devrons supporter les prochains chômeurs de la ville si vous supprimer le 3, la ville mourra et plus aucun projet ne pourra voir le jour, je vous en conjure gardons le 3

 

dsteryhtu

encore debout

#990 Fermeture du 3° RPIMa à Carcassonne

2014-08-05 20:09

Les parachutistes, le 3°, Carcassonne, tout est lié.

Mesieurs les politiciens, je crois que les décénies passées ont prouvé la valeur de ce régiment mais aussi la lente descente aux enfers (qui n'est hélas pas encore terminée) de notre nation. 

SVP n'en rajoutez pas et cessez de tout démolir si vous avez un peu de respect pour les gens qui vous font vivre.

clau
Visiteur

#991 MAINTIEN DU "3" A CARCASSONNE

2014-08-05 20:22

IL FAUT ABSOLUMENT QUE LE REGIMENT SOIT PERENISE A CARCASSONNE

Mesdames et Messieurs les politiciens de tous bord, sortez de vos bureaux, soyez moins bureaucrates et allez sur le terrain vous rendre compte des réalités sur le terrain - ECOUTEZ les responsables locaux lorsqu'ils vous exposent les difficultés des communes. 

il est impératif que le "3" reste à Carcassonne si vous ne voulez pas que CARCASSONNE devienne un village , un désert économique ! Le 3 est un poumon financier important pour la ville qui souffre déjà énormément de la crise économique avec le 2° taux de chômage le plus important de France. Le pouvoir d'achat des familles des militaires est indispensable ainsi que le nombre important d'enfants qui fréquente les écoles et lycées ; le commerce subit une descente aux enfers et si notre régiment disparaissait ce serait un cataclisme économique pour la ville et les villages environnants dont on ne se relèverait pas.

Soyez responsables !


Visiteur

#992

2014-08-06 07:39

Je signe cette pétition pour le sacrifice de ces hommes pour la LIBERTE de la PATRIE, pour leur force de caractère, leur volonté. Je suis très ému par leur travail de chaque jour, chaque heure, ils donnent leur vie pour nous, ne l'oubliez jamais. COMTE-Jean-Denis.

Visiteur

#993 Nos soldats !!

2014-08-06 09:39

Ce ne sont pas que des soldats, ce sont tout d'abord des Hommes qui effectue leur devoir et non un métier, avec Deux Qualités Primordiales : La Probité et surtout L'Abnégation. Vous les Civils prenez exemple sur eux, au lieu d'être égoïste et de penser rien qu'à vous et à votre petite personne. Eux ne le sont pas ils font Corps les uns avec les autres, les uns pour les autres. COMTE-Jean-Denis.


Visiteur

#994

2014-08-06 10:08

Quel que soit le gouvernement, on supprime des casernes comme là où j'habite, il y en a marre !!!, c'est toujours l'armée qui trinque, alors que l'on en a énormément besoin, il serait souhaitable de supprimer certains postes de politiques, comme le Sénat qui coûte des centaines de millions d'Euros à la France, et de payer beaucoup moins les politiques dont les résultats sont plus que médiocres. COMTE-Jean-Denis.

Visiteur

#995

2014-08-06 11:41

Ancien de ce Régiment, il reste un des fers de lance de notre Infanterie

Visiteur

#996

2014-08-07 14:49

Je suis né à Carcassonne. cette ville a toujours été un lieu d'implantation d'unités de la coloniale puis des Troupes de Marines. Cela doit le rester à un moment où notre pays perd bien de ses piliers et ses repères.

vive la Colo


Visiteur

#997

2014-08-09 12:35

En hommage à un grand homme et pour une bellle ville

Visiteur

#998

2014-08-10 12:47

Il y a bien d'autres régiments a dissoudre que le 3°Rpima régiment d'élite Visez plus tôt l'Education nationale qui a de piètres résultats

Visiteur

#999

2014-08-11 03:58

C'est l'un des plus Grands Règiments:ilfaut le Garder

Visiteur

#1000

2014-08-11 12:33

Pour être et pour durer.. pour durer