Le départ de Patoche doit être refusé!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le départ de Patoche doit être refusé!.


Visiteur

#251

2014-07-13 18:31

C'est toujours quand un animateur est excellent, qu'il fait de l'audience que la direction le vire!!! C'est affolant d'incohérence et de manque de respect du public et des auditeurs.
Patoche à une approche très jeune et apporte aux auditeurs une présence, une écoute qui permet à de nombreuses personnes de briser leur solitude.
Voilà comment vous perdez de l'audience Messieurs de la Direction!!!!! PFFF VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!!vous avez certainement de bonnes raisons financières a faire valoir!!
MERCI DE PARTAGER UN MAXIMUM CAR IL Y EN A MARRE QUE QUELQUES PAIRES D'OREILLES DéCIDENT POUR DES MILLIERS D'AUDITEURS!!!

Visiteur

#252

2014-07-14 21:00

laisse nous patoche sais le boss des boss lui seul annime notre radio degeulase s elui lui ont fait revien nous patoche

Visiteur

#253

2014-07-15 21:20

Depuis que RTL est actionnaire dans Radio Contact c’est le bordel général.

Visiteur

#254

2014-07-19 08:17

Tu nous manque Patoche,on est de tout coeur avec toi <3

Visiteur

#255

2014-07-20 12:00

honteux

Visiteur

#256

2014-07-20 13:44

Récupérons notre Patoche!

Visiteur

#257 Le "S" aussi passe à la trappe!!! Pascal passe producteur à la matinale!

2014-07-30 17:01

Déja qu'on nous a viré Patoche, et maintenant j'ai vu aussi un article sur sudpresse comme quoi on supprimait le "S"??? Et après c'est qui qui va passer à la trappe??? Contact R'n'B avec Daddy K peut-être??? Là, je pense que contact va encore perdre beaucoup plus d'auditeurs déja qu'il en ont perdus avec le licenciement de Patoche mais là ils tombent vraiment dans le fin fond!!! Bref, toute façon RTL est en train de tuer l'âme de Radio contact depuis son rachat. C'était beaucoup mieux à l'époque où on se réveillait avec Olivier Duroy & Mike et qu'on allait dormir avec Patoche.Si je comprend bien, RTL nous retire la liberté de parole!!! Maintenant avec ce qu'il se passe, ça me donne plus du tout envie d'écouter les radios d'RTL. VIVE NRJ ET NOSTALGIE!!!!

http://www.sudinfo.be/1065622/article/2014-07-28/pascal-et-maria-sur-radio-contact-a-la-rentree-c-est-fini