Ecole Lazare Carnot Classe CM1-CM2 en colère:

Bouvent1.jpegLa mairie de Bourg en Bresse s'oppose à l'accès aux activités en extérieurs prévues pour la classe de CM1 CM2 sur la base de Bouvent. Il était prévu une activité de voile, Kayak, de golf, parfaitement compatible avec les protocoles en cours;

Toutes les sorties sportives extérieurs sur mai et juin 2021 sont annulées, alors que c'est en extérieur avec des équipements individuels!

Malgré que les protocoles s'assouplissent, que les lieux de sports, culturels, et autres ouvrent tous, nos enfants se voient refuser l'accès à ces lieux, à ces sports!

La colère monte... depuis un an nos enfants sont restreints, conduit à une sédentarité imposée par les dirigeants de ce pays, par Monsieur Le Maire et cela continue...

Leur état physique se dégrade,

Beaucoup ne savent pas nager car les sorties piscines ont toutes été annulées, il est à craindre de nombreuses noyades malheureusement cet été!

Les enfants de cette classe sont attristés, peinés par ce refus, privé de toutes les sorties en lien avec le programme scolaire, de toutes fêtes, de toutes activités physiques autre que celles effectuées dans leur minuscule cour d'école, ces enfants avaient sauté de joie dans la perspective de ces sorties annoncées. Imaginez leur déception!

Port du masque, des distances, pas d'anniversaire, cours à distance, pas d'activités extra scolaire, et tant d'autres, il est tant de réagir et de défendre les droits de l'enfant!!!!

Arrêtons de sacrifier nos enfants! Monsieur Debat entendez nos craintes et permettez l'accès à ces espaces pour nos enfants!

Signez cette pétition si vous souhaitez que les activités sportives extérieures puissent se faire en mai et juin 2021à Bourg en Bresse, en respectant les protocoles sanitaires, afin de faire entendre les droits de nos enfants!

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Gwenaelle Durand à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...