[Cours d'écologie à l'école]

Chers acteurs locaux,

La crise que nous subissons avec le Covid-19 est une crise sans précédent liée à un problème écologique qui a entrainé un problème sanitaire. Les scientifiques sont formels, nos méthodes de consommation et d'hypers déplacements posent problème et il est temps de le changer.

Mais comment pouvons-nous agir si nous n'avons pas de solution à notre portée, et même pire, si l'on n'apprend pas à la génération suivante à vivre avec la planète et la préserver au maximum? Aucun développement de l'activité humaine n'est possible.

Cette pétition a pour but de vous montrer que les Français veulent que notre Terre SURVIVE, et pour cela, il faut que, dès la primaire, les enfants entendent parler d'écologie, adoptent les bons gestes quotidiens et soient sensibilisés à des thématiques comme la permaculture, l'agroécologie, les écohabitats, les énergies renouvelables, la gestion des ressources, le recyclage...

Le tout, avec une grande pédagogie et un encadrement ludique qui favorise l'apprentissage.

Permettez-nous, s'il vous plaît, de venir dans les écoles afin de tester des cours d'écologie de manière à senbiliser la nouvelle génération.

Ecolo Mais Pas Relou    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Ecolo Mais Pas Relou à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.