BOYCOTTER CHRONOPOSTE ET COLISSIMO

a tous  ceux et celles, particuliers et entreprises, qui en ont assez des incompétences, du laxisme et de la mauvaise fois des services la poste"chronoposte et colissimo"je vous invite nombreux à signer cette pétition et à boycotter ses services de transport .
Cette pétition est adressée au directeur monsieur Wahl Philippe responsable de la Poste
Monsieur,
sur internet des centaines voir des milliers de protestations attestant les failles et incompétences de vos services, qui ne semble pas vous préoccuper ni vous alerter , je vous invite à en prendre bonne note et je vous énumère ici tous les problèmes que nous rencontrons, aux noms de tous les particuliers et professionnels qui en ont assez que vous laissiez se dégrader lamentablement cet etablissement qui ne respecte plus rien , "honte à vous ".
- non respect des délais de livraison très souvent 3 à 4 jours de retard sinon plus,
- report de livraison sans aucun motif ni avertissement par sms
-absence d'avis de passage dans la boite aux lettres ,
-déclaration du client absent alors qu'on à pris une journée pour attendre son colis de 8H à 18H ( on est pris en otage car chronoposte, qui est incapable de donner une plage horaire, sinon au bon vouloir du transporteur, qui les rares fois ou il en donne une ne la respecte pas ,
- perte du colis
- dépôt de notre colis dans la boite aux lettres et signature du transporteur à notre place la flemme de sonner de monter aux étages ,
-service client indisponible, et lorsqu'on arrive enfin à les avoir,  mensonge sur les renseignes qu on nous donne,
et j'en passe, la liste serait trop longue......
Vos livreur sont incompétents et un poil dans la main, mais s'ils ne veulent pas travailler livrent à eux, qu'ils laissent leur place !
tout ce que j'énumère n'est arrivée plusieurs fois , je n 'ai jamais un colis réceptionné dans les temps et correctement , aussi je boycotte les entreprises qui travaillent avec la poste et je préfère USP qui travaillent sérieusement et qui ne se moquent pas de leurs clients .
EN conclusion : éviter chronoposte et colissimo, qui sont à fuir!
Voilà Monsieur Wahl philippe qui ne méritait pas ni votre grade pompeux ni votre salaire