OUI AU MAINTIEN DU CAP MHL !

Contacter l'auteur de la pétition

2013-06-08 17:18:47

Bonjour à tous ! Demain ou lundi nous serons dans l'Est Républicain ! Et lundi une délégation (profs, parents d'élèves, professionnels et syndicats) sera reçue par le rectorat ! Aujourd'hui sur le marché de Lunéville nous avons récolté environ 200 signatures sur papier ! Alors faites encore circuler cette pétition autour de vous s'il vous plait ! Lundi matin ce sera trop tard ! C'est la dernière ligne droite avant le grand jour ! Merci !

Les profs du lycée professionnel Paul Lapie

Marché de Lunéville

2013-06-07 20:03:44

A vous tous qui avez signé cette pétition, rendez-vous demain matin à 9 heures devant la Poste pour informer les lunévillois et les faire signer une pétition papier ! Restons unis !

Les profs du lycée professionnel Paul Lapie