contre la plainte portée sur le t-shirt du petit jihad

Contacter l'auteur de la pétition

signataire de la petition pour le tshirt de jihad

2013-04-10 23:39:49

nous remercions du fond du coeur tous ceux qui nous ont soutenus au long de cette affaire quon a subi avec une pression mediatique insoutenable. on remercie egalement les assications  Mrap a avignon et egalement le defi citoyen a sorgues. le délibéré du jugement a eut lieu aujourdhui et nous avons été relaxé. merci encore a tous.

ps : message pour le petit rigolo qui poste des commentaires haineux.. cette relaxe jte la dedicace ! et ne croi pas ke t intouchable devant ton ecran dordinateur ... je ne te ferai pas de cadeau !

zazou844