Eviton la fermeture du Tabac Presse de Val Suran

Contacter l'auteur de la pétition

Suivi de la pétition

2020-06-23 15:14:48

Ches ami(e)s,

Merci pour vos signatures sur la pétition "Evitons la fermeture du Tabac Presse de Val Suran". suite au déconfinement de la population en mai dernier, j'ai également mis en place un exemplaire papier pour mes clients ne bénéficiant pas d internet ou ne voulant pas le faire sur le net. C'est ainsi environ deux cent signatures qui ont été récoltées entre la version numérique et la version papier.

J'ai mis fin à cette pétition ce jour pour la transmettre aux personnes concernées. Je ne manquerai pas de vous tenir informé  de la suite des événments pour ceux et celles  qui ont laisser leur adresse mail.

J'ai une pensée toute particulière pour la deuxième  personne à avoir signé cette pétition et qui est partie rejoindre son papa la semaine dernière à la suite d'une crise cardiaque. Merci à elle de son soutien et qu il veille sur moi depuis là où il est.

Encore merci de votre soutien.

Christian Mauffrey

Buraliste à Saint Julien / Val Suran

Christian Mauffrey Buraliste à Val Suran (39)