Sauvons la Berrichonne de Châteauroux

Contacter l'auteur de la pétition

Berrichonne : Supporters en Colère : mobilisation à Tours le 03/04 pour le Derby au stade de la Vallee du Cher

2015-03-29 11:47:42

Mesdames, messieurs

Même si je ne suis qu'un signataire de la pétition comme vous, je tiens à vous  remerciez tous pour votre soutien

Pour tenter de sauver  LA MAISON BERRI , finalement presque 250 signatures c'est bien puisque je considère que beaucoup d'autres personnes pensent la même chose mais n'ont pas forcément signés.

Il n'est pas nécessaire de revenir en détail sur les causes du mal qui gangrène le club.
Les années passent, les joueurs, les entraîneurs !! ( 2 encore au club +un adjoint) aujourd’hui pas mal quand même ! et toujours la même rengaine,quasi relégable tous les ans, voir sauvé grâce à d'autres clubs .

Deux choses seulement n'ont pas changés depuis de nombreuses années , les supporteurs qui sont toujours là , et globalement l'équipe de sénateurs dirigeants !!!

Sommes nous en cause, nous supporteurs, du déclin de la BERRI depuis de nombreuses années ?

NON

D'ailleurs un peu plus de considération nous concernant serait pas mal

NON

La chose qui ne change pas depuis des années ce sont les nombreux dirigeants et autres qui gravitent autour du club en ayant autant d'avis différents que de personnes !!!!

Mr schoen disait à l'époque que l'on avait insisté pour qu'il accepte le poste, maintenant il parle même de lui a la troisième personne (comme Alain Delon) EXTRAORDINAIRE !!!!

A priori ce doit être bien d’être président de la BERRI puisqu'aujourd'hui il n'assume pas les nombreux échecs et plus le temps avance plus il entraîne la BERRI vers le monde amateur.

MOBILISONS NOUS !!  TOUS ENSEMBLE A TOURS  !!!!
RETROUVONS NOUS TOUS ENSEMBLE EN TRIBUNE VISITEUR

1) Peut être le dernier derby avant longtemps en ligue 2

2) Dernière chance de recoller à tours et espérer une éventuelle 18 è place

3) Montrer qu'à Châteauroux il y a des supporteurs et que nous sommes bien vivant
et que nous voulons que le club ne meurt pas à cause d'une gestion hasardeuse des dirigeants.

MOBILISONS NOUS  DÉPLAÇONS NOUS EN PLUS GRAND NOMBRE !!!

La Berrichonne c'est Nous !!!! Pas eux !!!

Sauvons LBC