Une aide financière adaptée au secteur de l’événementiel impacté pour plusieurs mois par la crise Covid-19

Tous les acteurs du monde de l’événementiel sont à l’arrêt et non plus le moindre revenu depuis le début de l’épidémie COVID-19. Tous les événements public et privés sont annulés ou reportés pour plusieurs mois et il est impossible de se projeter sur un retour à la normale. Nous serons impacté lourdement en 2020 mais également en 2021, les reports des événements empêchants la signature de nouveaux  contrats par manque de dates disponibles. En 2021 nous ne fonctionneront quasiment que sur des reliquats 2020.

Beaucoup de nos entreprises, souvent de petites entreprises, ne pourront faire face à cette crise financière et devront tout simplement faire faillite. 

Pour les événements privés, tel que les mariages, il n’y a aucun prise en compte du manque à gagner, les années ne pouvant être comparais étant soumises à la signature de contrats privés... et le nombres de contrat n’est jamais le même d’une annee sur l’autre. 2020 devait être une excellente année dans le monde du Mariage et s’avère être la pire jamais connu...

Des mesures financières exceptionnelles doivent être apportées par l’Etat pour sauver nos entreprises de l’événementiel pour ne pas nous voir disparaître...

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Passion Photo à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...