EXIGEONS VITE UN DECRET POUR GENERALISER LE TRAITEMENT DU Pr RAOULT

APPEL POUR EXIGER UN DECRET

AUTORISANT  LA GENERALISATION DU TRAITEMENT EXPERIMENTAL PRESCRIT PAR LE Professeur RAOULT  AUX  HOPITAUX, CLINIQUES,  MEDECINS GENERALISTES ET DANS LES EHPAD :

BONJOUR   A TOUS,

Je viens d’entendre ce matin une infirmière d’un Hôpital de Mulhouse indiquant qu’il n’y a plus de lit disponible, que le pic de l’épidémie n’est pas encore arrivé, qu’elle n’en dort plus car le personnel soignant est obligé de faire un tri dans les malades « les 75 ans et plus ne sont pas mis en réanimation ».

Aujourd’hui, ce sont les personnes de 75 ans et plus qu’on laisse mourir, sans pouvoir les faire bénéficier des soins en réanimation, car plus de lits disponibles. Demain, comme l’épidémie va continuer de progresser, ce sont les moins de 75 ans qui vont être sélectionnés, faute de places disponibles!!

Le traitement encadré par le gouvernement ne propose pas celui du Pr RAOULT qui est l’association de  deux anti-viraux : l’hydroxychloroquine et l’Azithromycine.

Pour éviter

-l’engorgement des hôpitaux

-le transport des malades du Nord au Sud de la France

Pour palier à :

-l’absence de masques,

-de vêtements de protection,

-d’appareils respiratoires,

Et réduire le confinement,

IL Y A NECESSITE :

d' essayer de traiter en amont les personnes présentant les premiers symptômes, avec les traitements expérimentaux disponibles, et plus particulièrement celui  proposé par le Professeur RAOULT, dont les essais à Marseille sont prometteurs , essais confirmés dans d’autres pays, comme en atteste le Médecin Américain Dr Zev Zelenko dans sa correspondance publique à Donald Trump, ci-après.

C’est pourquoi, il nous faut un NOUVEAU  DECRET  qui :

-généralise le traitement du Professeur RAOULT du COVID 19 à tous les patients présentant le virus, et plus seulement aux cas graves car c'est trop tard,

-et autorise les Etablissements Hospitaliers, Cliniques, Médecins généralistes à  administrer ce traitement, pour que tous, y compris les EHPAD, puissent en bénéficier d’urgence.

Merci à tous de signer massivement la pétition, de la faire circuler !!

ET DE CONFIRMER VOTRE SIGNATURE DANS VOS MAILS

Ci-après pour information, deux articles de presse

Labrosse Marie-Antoinette    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Labrosse Marie-Antoinette à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.