tous pour le snack bar chez micka

 

Il semblerait que quelques bonnes âmes bien intentionnées fassent tout pour faire fermer le Snack-Bar Chez Micka. Les motifs invoqués seraient en priorité le bruit musical engendré par le Snack-Bar, lors des soirées à thèmes (c’est-à-dire un samedi tous les 15 jours maximum du 15 juin au 15 septembre, et jusqu’à 2h du matin comme la loi l’impose). D’autres motifs sont surement lancés sans que personne n’en ai encore connaissance.

 

 

 

Voici quelques raisons qui font que les signataires de cette pétition ne souhaitent pas la fermeture du SNACK.

 

 

 

1 – Un jeune motivé.

 

On dit que les jeunes ne sont pas motivés, qu’ils préfèrent vivre sur le dos de la société. C’est justement un jeune qui s’installe et souhaite travailler.

 

 

 

2- des créations potentielles d’emplois perdus.

 

Devant le succès remporté par le snack, et succès grandissant, il était envisagé la possibilité de créer des emplois à temps partiels. Une fermeture du Snack brise tous ces espoirs.

 

 

 

3 – Une sortie pour tous.

 

Les tarifs du Snack sont abordables pour tous et toutes les familles.

 

 

 

4 – Des plats pour tous.

 

Les plats en sandwichs, en wrap, en pain kebab, à l’assiette, sur place ou à emporter, répondent aux demandes et exigences du plus grand nombre. Sur la même semaine, il est possible de manger tous les jours différemment.

 

 

 

5 – Une bonne ambiance

 

En un an le snack-bar a su développé avec sa clientèle d’excellente relation dans la convivialité, proche de l’ambiance familiale.

 

 

 

6 – Une aire de jeux pour les enfants

 

Le Snack-bar a su développer une aire à disposition des plus jeunes clients qui peuvent profiter gratuitement des installations sans limite de temps.

 

 

 

7 – Pas d’incidents

 

En une année aucune bagarre ni aucun incident n’a été déclaré et n’a fait l’objet de quoi que ce soit auprès des forces de l’ordre ou des services de secours.

 

 

 

8 – Soirées à thème

 

En période estivale le Snack Bar organise des soirées à thèmes permettant à tous de pouvoir découvrir à tarif attractif des plats méconnus parfois. L’occasion aussi de regrouper autour d’un thème entre 50 et 80 personnes autour de table, sans préjugés, quelques soient les origines de chacun.

 

Toutes les soirées sont annoncées par affichage dans des lieux publics, par internet… Personne n’a manifesté à aucun moment la demande d’annulation d’une soirée.

 

 

 

9 – Les contrôles

 

Tous les contrôles effectués à ce jour ont tous été positifs et n’ont entrainés aucune sanction.

 

 

 

10 – Un petit coin de vie des communes qui évite des bêtises.

 

Certains jours, les centres bourgs de nos villages sont vides, tous les commerces fermés, aucune activité. Le snack bar est ouvert 7/7 jrs.

 

Les jeunes et moins jeunes ont un lieu de rencontre, de partage, d’échange, ce qui permet de ne pas les avoir à traîner dans les rues, voir à casser bêtement pour passer le temps ou encore se bagarrer, pour les plus anciens cela évite le chacun chez soi et donc l’isolement

 

 

 

Il est dommage que ce soit par mauvaise foi, par non-dialogue entre les voisins, peut-être pour des vengeances qui seraient personnelles qu’il soit demandé que le SNACK BAR soit fermé.

 

 

 

Chacun des clients aura la liberté de signer cette pétition et d’y apporter d’autres bonne raison pour qu’il reste ouvert. La pétition sera également sur le net. Il est demandé qu’elle ne soit signée qu’une seule fois, soit sur le net, soit en papier.

 


snack bar chez micka    Contacter l'auteur de la pétition