Soutien aux ATSEM et aux enseignants des écoles maternelles de Monts

Pour préserver un cadre d’apprentissage de qualité et conserver un temps de siestequi respecte les besoins et rythmes de chacun de nos enfants.Les ATSEM sont indispensables au bien être des plus jeunes et sont de véritables soutiens auxenseignants pour garantir un climat serein et bienveillant tout au long de la journée de l’enfant. De bonnes conditions d’accueil sont indispensables pour l’épanouissement des enfants et leurentrée dans les apprentissages.

NON NON

- Au retrait des ATSEM auprès des enseignants et de nos enfants sur le temps scolaire.
-A la réduction du temps de sieste de nos enfants.

Les Associations de parents d’élèves GROUPE AUTONOME, FCPE et APE

Groupe Autonome de Monts/ FCPE /APE    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Groupe Autonome de Monts/ FCPE /APE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )