Soutien à Eric Zemmour pour sa liberté d'écrivain et d'opinion

Suite à l'attaque contre  sa liberté  d'opinion et d'expression,validez En Europe, liberté de religion et d'expression sont à la fois garanties par les articles 9 et 10 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales, qui lie les 47 États membres du Conseil de l'Europe, et par les articles 10 et 11de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne, applicable aux 28 d'entre eux aujourd'hui regroupés dans l'Union européenne. Et par l'article Article 10 - "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi."dims-1.jpg

Article 11. - "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi."

Nous  demandons  au CSA  et au  député des droits de  garentir le moyen de  s'exprimmer à Mr Zemmour l'appelle  au  boycote   de  cette  dame Madame Hapsatou Sy rappelle l'appelle au boycotte des juifs en 1936  Mr  Zemmour na  donné que un avis et na aucun  cas dis un acte  raciste!cette dame  àa  attaquer non seullement  ceci  se vois  Eric  Zemmour sur  ses origines juives et  ses  valeurs  culturelles  Française je vous demandent  de le soutenir et de signé ensemble  pour sont maintien  devant  toutes les télé médiatique  Française. fait  en France  en l'an de  graçe 2018 le 24 Octobre

David-Michael-Baumgarthen/ Président de la Souveraineté populaire Française    Contacter l'auteur de la pétition