FRANCE TES INSTITUTIONS SOUFFRENT
Commentaires
#1
L'heure est grave il faut endiguer le fléau des suicides au sein des fdo, que notre administration prenne ses responsabilités.Ludovic ARGAST (KIRRBERG, )
#3
Il y a assez de ce silence assourdissantJulien Rouers (Haudiomont , )
#4
Plus possible de voir nos forces de l ordre souffrirAngelique Martinez (Fontan , )
#5
Bien sûr je signe car préoccupé par les questions de sécurité et de justice, je vois ma police découragée, épuisée par une justice complaisante et laxiste, par un pouvoir aux préoccupations uniquement comptables. Stop!!!Guillaume Feiss (Forbacj, )
#10
Pas de mots ......non j'ai PLUS De mots pour exprimer le chagrin qui me ronge quand je vois autant de frères et soeurs qui partent pour l'ultime voyage ..........RIP .David Lecocq (Solemont, )
#11
Je signe car je n'ai jamais vu un pays već si peu de respect pour les forces de l'ordre ! C'est une honte !Le soutien se fait par épisode,par intérêt.
Ljiljana Gojkovic (Montgaillard, )
#16
Je trouve inadmissible les conditions et les pressions exercées sur vos métiers sensés servir et protéger.Eric Saccoletto (Domevre en haye , )
#18
Trop de tristesse, stoppons l'hécatombePensées pour nos collègues
Toto Picpic (HOUILLES, )
#19
Il y a quelque années il a eu plusieurs suicide chez Télécom à époque.. Pendant des mois on a entendu parlé.. Une personne qui part c est déjà dramatique, prendre cette décision c est une grande déchirure et traumatisme pour la famille et les proches.. Plus que 80 suicides par un et on entend pas parler.. Ce n est plus possible.. Autant vie étant.. Autant des famille détruite.. Et que on arrête d y mettre sur le compte de vie privé.. Tous est relié.. Et force de l ordre sont abondonner par par le peuple mais également par les politiques...Courage à nos FO
Tatiana Umicevic (Calais , )
#23
Cela ne sera que le quatrième suicide d’un policier en une semaine.Malgré cela les autorités et les médias restent silencieux….
Il est plus intéressant de parler d’un gilet jaune sorti du rang qui est condamné avec sursis plutôt que de la souffrance de nos Forces de l’Ordre.
Ronald Guillaumont (Plougastel-Daoulas, )
#25
Je signe pour ne plus craindre pour la vie de personnes qui aiment leur métier, le font comme un sacerdoce parfois, mais sont confrontés à des difficultés inacceptables dans un état de droitViviane Taciak (L'Hôpital, )
#26
je signe, parceque l'on n'a pas besoin d'une police dans les cimetières, mais bien dans nos rues !écoutez vos policiers !
edouard gerard (Nancy, )
#33
il faut donner aux forces de l'ordre les moyens de faire leur travail sans avoir constamment les mains liés redonner leur l'autorité et le respect !! pour a l'avenir ne plus être menacé par des racaillescarole singer (Alsace, France, )
#34
je suis effondré de voir des jeunes gens, hommes et femmes, se foutre en l'air dans l'indifférence totale du gouvernement ! Ce même gouvernement qui les transforme en percepteurs mais qui se moque de leurs conditions de vie et de leur véritable mission, protéger et servir [le peuple] !yves police (ponthévrard, )
#36
STOP arrêtez de traiter de la sorte les forces de l ordre , oui ils doivent faire leur boulot mais pas sous les ordres du ne DICTATURE, ceux sont des hommes et femmes aussi, pas des robots !!! Trop de suicides à cause de vos ordres débiles !!!!!!valerie meynard (brignoles, )
#37
il serait temps de prendre conscience du réel mal-êtres des Policiers ils ne sont pas que des Matricules derrière l uniforme il y'a un êtres sensible qui prends chaque jours les mots et Maux de notre société qui va malchristine jochymski (Bayon, )
#39
Je soutient la police et les gendarmes et parce que je souhaite rentrer dans le millieuxDeborah Louette (Albi, )
#40
Je suis policier et j'en ai marre de travailler dans de telles conditions, marre du mépris de notre hiérarchie.Virginie Cayette (Mandelieu la napoule, )
#42
Si aujourd'hui je signe cette pétitionC est toujours avec une immense tristesse d apprendre qu un policier met fin à ses jours ,que cela en devient très grave que cette liste s allonge de plus en plus
Et je suis maman de policier et je compatis de mon immense chagrin , avec tous les collègues , familles et amis
Et je demande à monsieur Castaner ,ministre de l Intérieur d agir au plus vite pour que cesse toute cette hécatombe
Il faut que toutes nos forces de l ordre soient plus respectés, écoutés et qu ils aient aussi beaucoup plus de reconnaissance dans leur boulot .et un policier est un être humain et non un robot au service de l état , qui plus est on tous une famille aussi .
Trop c est trop .
Dominique Marie Soltysiak (VALENCIENNES, )
#43
Je signe parce que c est insupportable de voir un état qui ni ne soutient ni n aime sa policeRenata Mijatovic (06370, )
#48
Vous n’avez pas un métier facile je vous souhaite à tous beaucoup de courageEmilie Joly (St Symphorien sur coise , )
#50
je signe car une certaine population reste impunie malgrès toutes leurs attaques contre vous et l état n a aucune considération pour vousyamina noelle driss (bastogne, )
#53
Ce n' est pas noal de travailler dans des conditions pareil il faut aussi qu il manifeste pour avoir un travail descend et en toute sécuritéKarine Alletru - texier (Mouilleron st germain, )
#57
Il y a beaucoup de choses à revoir en France et les personnes tel que les conditions de travail des gendarmes, les pompiers ... qui sont là pour assurer notre sécurité.mélanie merle (Velanne, )
#60
J'y bosse ! ... et un de mes collègues s'est suicidé Il y a quelques annéesNicolas Bouillon (JAILLON , )
#61
c'est inadmissible tous ces suicidescathy dufour (frethun, )
#63
Soutien à nos forces de l'ordreMarie-Amandine Haas-Canonici (Champvans , )
#64
Ex femme de gendarrme j ai vecu ce drame trop souvent de l intérieur. .allez les gars lâchez tous rejoignez le peuple. .L état vous presse comme des citronsMarie Simon (Albertville , )
#73
Vous faites un super boulot chapeau bas messieurs damesAmandine Courmont (Sombacour, )
#75
tous des suicides ? ou certains " suicidés "..peut être.Michelle Bouyer (Limoges, )
#77
Il est temps de se réveillerPhilippe LECLERE (Mamoudzou, )
#81
Parce qu'il n y a pas que la police qui souffre.... que tous les corps de métier souffrent et qu il y en a marre qu on soit pris pour des cons .....Joanna Téo (Biding , )
#83
Nous devons soutenir nos forces de policeFrancois BOURBEAU (Sarreguemines , )
#84
Parce qu’il faut le faire. Il faut signerCedric BIzE (Lievin, )
#88
Je signe parce que c'est nécessaire !Laurent CATHELAIN (Saint DOULCHARD, )
#89
Pour soutenir nos forces de l'ordreRomain Ruffion (Archelange, )
#99
J'en ai trop enterré, je peux plus accepter çaFan Biquette (Etampes, )
#108
Oui trop de souffrance dans ce métier....Aurelie Lede (Mantes la jolie, )
#118
Je signe parce que j'ai fait une TS et je sais ce que l'on ressent et comment on est soutenuJordane Dupont (Montargis, )
#123
Parce qu'il faut faire quelque chose. Quand c'est trop c'est trop. Et malheureusement on ne peut pas compter sur la hiérarchie. En tout cas pour beaucoup...Jojo Wilson (Versailles, )
#136
Force et honneurKaren Ds (FRANCHE COMTE, )
#138
PolicièreFanny Bombled (Cergy, )
#158
Les ordres qui " viennent d'en haut", le système manageal qui ne se consacre qu'aux statistiques , un aveuglement suivi d'autisme malgré des commissions sur les risques psychosociaux ( bidons en majorité), voilà ce qui engendre ces malheurs récurant dans le monde du travail en General . Quant à la police on peut rajouter les risques professionnels physiques et l'impression d'inutilité.Enfin, je suis mère de flic et c'est ma priorité.
Brigitte Fleury (Guyancourt, )
#160
Parce qu'après des années de bons et loyaux services, je ne crois plus en cette institution.Chris Mi (Vienne en arthies, )
#182
Je me sens concernée par ce mal dans ma professionMarion Le Guen (Taverny, )
#183
Trop de suicide!Alexandre Grosjean (Montbéliard, )
#195
Je signe cette pétition afin de soutenir les policiers je suis maman d une policière âgée de 21 ansLaure Grevrand (Notre dame de bondeville, )
#198
ParyAgnès Pary (I, )