Sauvons l'emplacement de vie de Touré

Bonjour 

Pour la deuxième fois notre ami Touré,  installé dans sa tente et dans son chez lui en bas des escaliers de la rue Du Mont-Cenis,  devant la banque société générale et à quelques pas du café Francis Labutte , est menacé de se faire virer.  Jeudi la police est venue lui disant de préparer ses affaires de partir car sinon tout allait être jetter ( on ne sait pas quand) . Depuis la présence de Touré nous n'avons jamais été autant en sécurité dans cette partie de la rue,  les escaliers sont propres constamment balayé, nous évitant les glissade sur les feuilles mouillées ou gelées.  Il ramasse les déchets des personnes qui eux ne respectent rien. Ramasse les bouteilles.  Même tout l'espace autour est toujours balayé.  Il est ami avec tout le monde autour et plus loin même.  Adoré et adorable.  Alors pourquoi le virer ? Il fait du mal à personne,  ne boit pas ne se drogue pas,  aide chaque passante si besoin pour porter les courses etc . Signez svp cette pétition afin que il puisse rester la  ..son chez lui ..la autour de nous tous comme voisin respecté . Merci d'avance IMG-20210422-WA0019.jpgIMG-20210422-WA0021.jpgIMG-20210422-WA0036.jpg

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Valerie Henriet à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...