PROJET LoR AMBITION FRANCE / Parce que je le vaux bien

Une annonce décevante de la part de L'Oreal Luxe visant 140 personnes des Boutiques, stands & Maison Carita à être transférées de l'entité L'Oreal vers LoR aprés de nombreuses années d'investissement de la part de ces collaborateurs, ces artisans de l'excellence retail qui ont su faire briller nos marques depuis des années.

Le projet doit être purement et simplement abandonné

Cette décision a des conséquences désastreuses sur l’impact psychologique, l’aspect financier de la population concernée car elle perdra tout ou parties des acquis sociaux L’Oreal et autres dommages collatéraux. Ce sont des projets de vies remis en cause.

Nous espérons que la direction entende ce cri du coeur et fera preuve de bienveillance en abandonnant le projet pour le bien-être social que notre entreprise défend.

En signant, j'autorise Collectif Retail à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.