Pour une augmentation générale des salaires à l’UCPA

Capture_d’écran_2021-11-28_à_20.08_.19_1.png

Tout augmente sauf les salaires.

Les tarifs des loyers, de l’électricité, du gaz comme de nombreux produits de 1 ère nécessité explosent. De fait notre pouvoir d’achat diminue. Notre sécurité sociale est malmenée notamment par une exonération croissante des cotisations sociales qui affaiblie les ressources de notre système de protection sociale.

Des milliards d’aides sont versées aux entreprises dont certaines réalisent d’énormes profits.

L’argent doit être utilisé  à l’augmentation générale des salaires et non pas  profiter à seulement quelques-uns !

Augmenter les salaires est indispensable pour bien vivre. C’est un élément essentiel pour relancer  la consommation des ménages et renforcer notre sécurité sociale.

Nous souhaitons que s’ouvrent des négociations salariales au sein de l’UCPA pour :

 la revalorisation significative des salaires

 la reconnaissance des qualifications

 l’amélioration des conditions de travail

Nous revendiquons l’augmentation automatique des salaires et des minima dans les branches et l’ouverture des négociations dès que le Smic augmente. 

Pour la CGT, le salaire minimum ne doit  pas prendre en compte les éventuels avantage en nature !

Pour la CGT, le SMIC doit être relevé à 2000 euros brut pour pouvoir vivre dignement de son travail.

Faute de vraies négociations, le syndicat CGT UCPA  vous propose de signer cette pétition pour de véritables augmentations !  

NB: Cette pétition est totalement GRATUITE. Nous ne demandons aucune participation financière pour soutenir cette pétition. Ne tenez pas compte de l’espace publicité payante présenté à droite de la pétition et avant la fenêtre : Afficher le formulaire de signature.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise syndicatcgtucpa à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )