Pour un accueil de loisirs des enfants d'Agly fenouilledes tout l'ETE

Madame, Monsieur,

Nous,  parents du Fenouillèdes, déplorons que l’accueil de loisir des vacances d’été s’arrête dès la deuxième semaine d’août chaque année.

Outre le fait que tous les parents n’aient pas la possibilité de prendre des congés sur cette période là, nous tenons à vous faire remarquer qu’un des secteurs d’emploi principal de notre région est le milieu viticole.

Hors dès la mi-août, ce secteur entre dans sa période d’activité la plus importante. Il paraît donc complètement incohérent qu’aucun accueil pour les enfants ne soit prévu après le 10 août. Nous vous demandons par la présente de bien vouloir prendre en compte les besoins spécifiques des habitants de notre région et de prévoir que l’accueil estival pour l’été 2019 aille jusqu’à la fin des vacances scolaires.

Merci par avance pour l'attention que vous porterez à notre demande,

Les parents du Fenouillèdes

Parents Fenouillèdes    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Parents Fenouillèdes à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.