Pour le fonctionnement du bus entre LE LANDIN et ELBEUF durant les vacances scolaires

bus2.png

Les transports de la Région Normandie assurent la liaison entre deux points pour le bien de la collectivité, tant pour les scolaires que les habitants des zones desservies. Il s'agit là d'un service public qui doit concerner tout le monde.

Aussi, nous souhaitons que le service de transport collectif entre LE LANDIN et ELBEUF (ligne 201 du réseau Nomad) soit maintenu pendant les vacances scolaires, hors juillet et août, aux horaires habituels.

Cette circulation collective toute l'année (hors congés d'été) correspond à une demande collective et aide à respecter les objectifs de protection de l'environnement.

Signez si vous êtes d'accord avec cette demande.

Merci pour votre réponse.

 


Utilisatrice du bus 201    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Utilisatrice du bus 201 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...