Pour la libération de Jonathan Van Bellingen innocent

Bonjour,

Je viens vers vous car vous etes mon ultime recours pour aider mon neveu incarcéré à la prison de Toulouse Seysses alors qu'il est innocent.

Mon neveu Jonathan VAN BELLINGEN a été jugé le 12 juillet 2012 le condamnant à 18 mois de prison ferme.

Je vous précise également qu'une demande de mise en liberté sous surveillance électronique a été formulé avec l'accord de quatre juges.

Mon neveu est atteint d'une sclérose en plaques et sa mise en détention pourrait lui être fatale.

De plus, sa mère souffre de graves problèmes de santé et cette situation ne fait qu'accentuer son état.

Je souhaite porter à votre connaissance que mon neveu n'est en aucuns cas coupable des faits qui lui ont été reproché. Il était au mauvais endroit au mauvais moment. La personne ayant commis le délit, elle s'est vu acquitté.

Un employeur attend également sa remise en liberté.

Mon neveu est une personne gentille et sans histoires qui ne mérite pas d'être incarcéré.
Je sollicite les médias car le 18 septembre, mon neveu passera au tribunal pour une remise en liberté sous bracelet électronique sauf que l'avis est plutot défavorable car on lui attribue 1 an de sursis complémentaire soit une peine totale de 30 mois!

Ils l'ont condamné à 1 an et à ce jour ils lui ont prolongés la peine à 30 mois après appel.

Il a été condamné pour avoir agrésser une personne alors que la victime dit elle meme que ce n'est pas lui et qu'il est innocent!

Il était juste revenu récupérer sa carte bleue oublié chez son frere et s'est retrouvé derrière les barreaux! Aidez nous à faire libérer un innocent, mon neveu Jonathan Van bellingen!
Que la parole de la victime soit entendu, que le véritable coupable soit incarcéré! Guillaume Van Bellingen est le vrai coupable! Par cette pétition, par les réseaux sociaux, par les médias et meme en passant par la ministre de la justice, ma voix sera entendu je le lui ai promis je le fais! Le combat ne fait que commencer!
Signer la pétition en ligne!!!! Je ferais suivre!