pose d'un radar de vitesse rue petit cardinal

Chers Riverains, Voisins,

Habitante rue du petit cardinal depuis 25 ans j'ai vu au cours de ces années, les excès de vitesses rodéo qui se multipliaient. Avec une école maternelle et élémentaire cela est difficilement acceptable. La mairie alertée a fait poser des ralentisseurs qui n'ont eut pour effet que de créer des nuisances sur les maisons de la rue du petit cardinal et les  autres rues qui ont des ralentisseurs  avec le passage réguliers toutes les 15 minutes  des autobus doubles ( qui ne respectaient pas forcement les 30 Km/H) lors de leur passage faisaient vibrer les murs des maisons. Ces vibrations se ressentaient jusqu'au fond du jardin.  Les responsables de la voiries m'ont alors dit que j'étais la seule a me plaindre et que c'était parce que m'a maison était vieille et vétuste! Alors j'ai écris  une lettre aux riverains et pratiquement  toutes les maisons de la rue avaient  le même problème  les murs des maisons lors du passage  des bus sur les ralentisseurs allant jusqu'a faire trembler les tableaux, meubles etc  de certaines habitations. Juste insupportable et cela à partir  de 5h20 du matin jusqu'a 23H00 le soir, et le rodéo dans la rue  continuait !

Après de longues discussions, constats d’huissier etc pour  le retrait des ralentisseurs  nette différence lors des passage des bus beaucoup   moins de vibrations.

Les ralentisseurs n'ont pas eut l'effet escompté, voir certaines personnes s'en servaient de tremplin. Je pense que pour la sécurité de tous et surtout de nos enfants il faudrait un radar  de vitesse flash tout simplement. Car le radar  posé actuellement ne sert pas a grand chose  beaucoup de personnes adorent lui faire faire la grimace avec de très très grosses cylindrées à des vitesses invraisemblables.

Donc pour faire suite à l’enquête de la Mairie de quartier  a rendre Le 30 avril 2021 mobilisez vous pour refuser les ralentisseurs qui coutent de l’argent et sont néfastes pour l’immobilier et ne supprime nullement les rodéos et vitesses excessives.

Pour le bien de tous NON pour les  ralentisseurs  OUI pour le radar  flash de vitesse  double sens  Dommage d'en arriver là  mais honnêtement que faire d'autre?

J’ai mis une pétition en ligne Lien : petitionenligne.fr

Sujet : Pose un radar de vitesse rue petit cardinal

Collectif Riverains du Petit Cardinal    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Collectif Riverains du Petit Cardinal à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.