Pétition pour nos fils et filles animaux

a l'attention de Monsieur Jan Jambon, ministre de l'intérieur et Monsieur Koen Geens, ministre de la justice

je crée cette petition suite aux nombreux vols commis en Belgique contre des chihuahuas et autres chiens.  Cela devient très fréquent et ne peut plus durer.  Ces animaux font partie de notre famille et notre devoir est de les protéger de toute les manières.  La plupart sont enlevés pour servir au trafic d'animaux ou pour la manche avec des roms (et pas que eux).  Nous demandons au minsitre de la justice et au ministre de l'intérieur de nous aider.  Nous cherchons de notre côté mais lorsque nous voyons un chien qui sert à faire la manche nous ne pouvons pas intervenir ( je ne parle pas des sdf qui sont avec leur chiens).  La plupart sont des chihuahuas et cela m'étonnerait que ces gens savent s'offrir ces animaux.  Nous demandons que les policiers interviennent pour contrôler les animaux si ils sont pucés ou les papiers de l'animal.  Je n'oublie pas non plus nos amis français car beaucoup de vols ont eu lieu près de la frontière et aussi en France.  Il y a beaucoup de camp de roms là-bas.  J'espère de tout coeur que vous pourrez enfin aider ces gens qui ont perdu plus qu'un animal mais un membre de leur famille.  Merci pour eux.