Pétition pour les salariés des établissements de MOISSONS NOUVELLES

L’intersyndicale revendique l’attribution d’une prime (PEPA) pour tous, sans distinction et telle qu’annoncée par le 1er ministre, Jean Castex.

Cette prime pour toutes et pour tous, permettrait de reconnaitre le professionnalisme et l’engagement permanent des salarié-es de l’association. Dans ce contexte de crise sanitaire, ce sont eux qui ont permis de garder le lien dans nos structures, malgré une charge de travail en forte augmentation. Ce sont les salarié-es qui ont permis et permettent le maintien de la prise en charge. A notre revendication, l'employeur nous a indiqué qu'il attendait la réponse des financeurs alors que les textes sont apparus sur les conditions d'attribution de la prime.  Les financeurs ont refusé !  

  "Le compte n'y est pas, Ségur à avaler"  

Nous sommes les exclus.es du SEGUR de la santé ! Nous travailleurs.euses du Médico-social, du Social, de la protection de l’enfance, nous ne lâchons rien pour l’obtention de la juste revalorisation des salaires pour notre secteur ! Nous demandons que les 183 € du SEGUR de la santé soient versée à tou·tes ! Depuis combien de temps nos salaires n’ont pas été revalorisés ! Même si l’augmentation peut paraitre disproportionnée coté direction, avec environ 9% à la clé, cela ne comblera même pas les miettes qui nous ont été octroyé durant ces dernières années ! Alors, il est temps de s’engager dans un premier temps en signant cette pétition, plus nous serons de signataires, plus nous pourrons obtenir les 183 euros !

  En s’appuyant sur leurs représentants de la CGT-FORCE OUVRIERE, de la CGT, et de la CFDT, les salarié.es de MOISSONS NOUVELLES, demandent solennellement l’attribution de la prime PEPA, ainsi que la revalorisation des salaires à hauteur des 183 euros du SEGUR de la santé   I

l est temps d’agir, et de signer, et ce n’est qu’un début !

  On lâche rien…  

L'intersyndicale CGT-CFDT-FORCE OUVRIERE


Gildas LE MEILLAT, Farid HACHEMI, Pierre-Bernard VILM    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Gildas LE MEILLAT, Farid HACHEMI, Pierre-Bernard VILM à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...