PETITION POUR LE MAINTIEN DE LA SAINT-ELOI DU 1ER MAI 2018 SUR LE COURS NEGREL FERAUD

Chères Concitoyennes, Chers concitoyens,

Nous demandons à Monsieur Mesnard, agissant en qualité de Maire de Roquevaire, et par le biais de cette pétition, de maintenir les festivités de la Saint-Eloi 2018 sur le cours Négrel Féraud et d’annuler sa décision de les déplacer sur le stade désaffecté et laissé à l’abandon à la sortie du village.

En effet, la tradition est d’effectuer ces festivités sur le cours Négrel Féraud. Lieu incontournable au cœur de notre village où subsistent tant bien que mal les derniers commerçants et ce, face aux grandes surfaces de la Zone Saint-Estève. Nos Anciens, mémoire vive de nos traditions, qui ont toujours valorisé et participé à nos festivités au centre du Village ayant des problèmes de mobilité, ainsi que les familles avec enfants, ne sont pas en mesure ou ne possèdent pas parfois les moyens de se rendre à une telle distance.

Les décisions de Monsieur le Maire de Roquevaire devraient s’inscrire par conséquent dans une cohérence d’ensemble, conservant ainsi l’Humanisation de notre si beau village !

Nous comptons sur vos nombreuses signatures afin que nous puissons obtenir gains de cause.

Merci a tous ceux qui participerons.