Pétition pour la sauvegarde de la souveraineté de la Belgique

Les peuples d'Europe en danger !

Le Front Wallon s'oppose à l'UE dans sa politique d'anéantissement des peuples européens.

Avec les menaces proférées à la Suisse suite au récent référendum pour la limitation de l'immigration massive qui, constitue pourtant un réel danger au point de vue économique et surtout identitaire, il est évident que l'UE a programmé l'anéantissement des peuples européens.

L'UE intime l'ordre à la Suisse de laisser ses frontières ouvertes avec comme conséquence certaine, dans quelques années, de voir disparaître le peuple suisse qui, par le résultat du référendum a démontré être fermement attaché à sa terre, à ses lois, à ses libertés.

Pour la Suisse (comme pour tous les pays européens industrialisés), il est préférable de maintenir une économie en adéquation à sa population, plutôt de faire face à une invasion en provenance de l'Europe de l'Est, d'Afrique, d'Asie et d'ailleurs qui, se révélera à terme (dans moins de vingt ans ou plus, peu importe le temps), la destruction de la nation suisse.

La problématique de l'immigration de masse concerne tous les pays d'Europe occidentale, en Belgique, particulièrement en Wallonie, ce phénomène est sur le point d'atteindre des proportions alarmantes, à Bruxelles et autres grandes villes (Liège, Namur, Charleroi, Verviers...) des quartiers entiers sont à majorité peuplés de gens issus de la diversité qui, exigent la reconnaissance de leur manière de vivre, en l'imposant aux belges qui voient, chaque jour un peu plus, disparaître leurs traditions, us et coutumes, et ce, à l'instigation des Autorités pour ne pas les offenser, disent-ils !

Le PS, MR, CDH, ECOLO, sont responsables de cette situation, les belges ne sont plus protégés, ne sont plus considérés, ces partis préfèrent des gens venus des quatre coins de la terre pour les remplacer au moment propice.

Le PTB, parti d'extrême gauche (communiste),qui se veut être le parti des travailleurs(sic) est lui aussi favorable à l'ouverture des frontières, sans se soucier aucunement de l'impact négatif sur nos finances publiques qui, plongent, de plus en plus, les wallonnes et les wallons dans une pauvreté indigne de notre temps.

Quant au PP, c'est la parti des riches, pas pour le peuple qui souffre, commes les autres, il ne vaut pas la peine de s'y attarder !

Le Front Wallon dénonce cette politique destructrice de l'identité nationale, de notre économie, de nos libertés, de nos us et coutumes.

Ses priorités:

- L'unité du pays

- Le plein emploi

- Le pouvoir d'achat

- La fermeture des frontières

- Le stop à l'islamisation larvée du pays

- Le respect de nos lois

- L'expulsion des détenus étrangers dangereux, de celles et ceux qui n'ont aucune intention

réelle de s'intégrer

- etc.etc            consultez le programme sur http://front-wallon.skynetblogs.be/

Pour notre salut à tous et en solidarité avec le peuple suisse, signez la pétition, merci