Pétition contre les abus et manquements de l’administration universitaire UFR SSA-AES

Bonjour, nous créons cette pétition aujourd'hui afin d'exprimer notre mécontentement quant à l'organisation et aux traitements des étudiants de la licence AES. A l'initiative des étudiants en AES en 3e année, qui ont vécus beaucoup d'abus et de manquements depuis le début de la pandémie et des conditions d'études qui deviennent insoutenable et en contradiction avec la charte du vivre ensemble d'avril 2014 de l'université de nanterre (Paris X) et à la charte des examens en vigueur jusqu'à 2024.

En signant, j'autorise Bisonfuté à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )