Pétition contre le port du masque obligatoire dans les endroits publiques fermés

L'état d'urgence sanitaire dans la province de Québec est maintenant injustifiable, compte tenu des données scientifiques recueillies depuis le début de la pandémie covid-19, selon le c.d.c. , pour ne nommer que celui là. En effet, on peut y apprendre que la surmortalité, toutes causes confondues, est, à ce jour, inexistante en comparant avec les années précédentes (2010 à 2020). Entre 2012 et 2013 on peut considérer une surmortalité. Aussi, nous pouvons avérer que le taux de mortalité covid-19 est aussi important que celui de l'influenza. Par conséquent, pourquoi se laisserait-on imposer le port du masque, dans les endroits publiques fermés, alors que nous sommes au plus bas de la "courbe" (charge virale) ? Arruda nous prévenait, il n'y a pas si longtemps, au plus haut de la "courbe", que le masque n'était pas assez efficace. Par la suite, nous demandant alors de nous déconfiner, il prônait l'immunité collective mais ne démordait pas sur les mesures de distanciations !? Soit on applique la distanciation ou le port du masque ou le port de la visière, pas deux ou trois en même temps ! Ce qui va à l'encontre du but visé, soit l'immunité collective ! Qui est le même principe qu'un vaccin, soit-disant en passant. D'ailleurs, sur l'emballage des masques, on peut y lire la mention: "ne protège pas contre les virus". Même l'o.m.s. prétend que les personnes asympthômatiques ne transmettent pas ou peu le virus du covid-19. Dois-je en ajouter ? Devrions nous parler des multiples études sur l'hydroxychloroquine et de son efficacité sur les coronas-virus depuis 2005 ?  Aidons-nous pour notre future et celui de nos enfants en exigeant au gouvernement de lever cette mesure insensée et de lever définitivement l'urgence sanitaire qui cause, sans aucun doute, plus de tord que de bien à notre société et à notre liberté ? Ceci est anticonstitutionnel !

En signant, j'autorise Keven O. Green à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.