On veut Marianne dans Demain Nous Appartient

Fans des acteurs de DNA, nous avons tous nos préférences. A l’unanimité il y en a une qui emporte tous les suffrages… Nous sommes nombreux à rêver de retrouver notre époustouflante guide Marianne dans DNA. Elle fait le show pendant les Cinetours, nous aimerions retrouver son énergie tous les soirs dans Demain Nous Appartient.
Son talent, son humour, sa prestance, sa gentillesse font d’elle une actrice qui mérite son personnage.
Pour que Marianne, la guide de DNA intègre le casting, votez !
Votre vote c’est un petit pas vers un personnage que nous adorerons à coup sûr. 0CE70738-2173-45ED-8ACB-6C21C9188015.jpeg

En signant, j'autorise Annaelle Richard à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )