Non à l'expulsion locative de Mme K. Paris 14e
Madame K. habite rue des Plantes à Paris 14e. Elle travaille comme aide à domicile. Suite à des impayés de loyer, liés à une perte de travail, et à un conflit de voisinage, une procédure d'expulsion a été menée contre elle, et on lui demande de rendre ses clés avant mardi 29 octobre prochain, soit 3 jours avant la trêve hivernale.
Or Madame K. a repris le paiement des loyers, ayant retrouvé du travail.
Par ailleurs elle est jugée prioritaire pour être relogée d'urgence par la Préfecture, et bénéficie de ce fait de la protection DALO (circulaire Valls-Duflot du 26 octobre 2012 qui demande aux Préfets de ne pas expulser sans relogement les personnes ayant été déclarées prioritaires DALO). A noter que Madame K a fait une demande de logement social depuis plus de 8 ans !
Enfin une solution est activement recherchée par les services sociaux compatible avec le lieu de travail de Madame.
Pour toutes ces raisons , nous demandons que la circulaire Valls-Duflot soit appliquée, qu'une solution soit trouvée, qu'il n'y ait pas expulsion de Madame K mardi 29 octobre ou mercredi 30 ou jeudi 31 prochains.
Collectif Logement Paris 14 - Réseau Stop aux expulsions de Logement Paris 14
Jean-Pierre Coulomb Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |