NON à la fermeture de l'entreprise "Shoot Hunting Outdoor"!!

briatexte-un-patron-en-greve-de-la-faim.jpgUne petite entreprise  menacée de fermeture mettant 13 salariés au chômage ! Pourquoi cette possible fermeture ?? Le refus de la BNE (Banc National des Epreuves) de renouveler les habilitations permettant d’utiliser  le banc d’essai de l’entreprise.  La raison de ce refus de la BNE ?? Un oubli d’envoi  des fiches de test en juillet 2016. La décision de la BNE serait irrévocable avec les conséquences que l’on devine : fermeture et chômage pour tous ! Cette entreprise a conçu et breveté une cartouche de substitut unique avec des billes en étain lié qui surpasse les performances du plomb et non nocif pour l’environnement. En tant qu’association nationale de chasse au gibier d’eau sensible aux questions d’environnement, nous ne pouvons que soutenir cette entreprise française qui innove dans le bon sens ! Devons-nous accepter cette aberration sociale à cause d’un oubli administratif?? 13 familles risquent de subir les conséquences du chômage à cause d’un problème administratif !! Le patron de cette entreprise, Patrick Maricaille a entamé une grève de la faim depuis le 7 juin pour protester contre la fermeture programmée de son entreprise suite à une décision purement arbitraire. Si vous voulez soutenir cette petite entreprise, son patron et ses employés, signez la pétition !! Merci

Ligue des Sauvaginiers Français    Contacter l'auteur de la pétition