Ne nous supprimez pas nos bus !

A l'heure des mobilités douces , de la précarité énergétique et de la sobriété, Poulx a été mise de côté par TANGO dans le cadre de la refonte de son réseau.

Plus de bus le matin entre 7h00 et 13h00 !

La réponse de TANGO est la navette "Allo Bus": 2 minibus affectés à notre zone , à réserver au minimum 2 heures avant en indiquant sur le site internet de TANGO le point de ramassage souhaité.

Ce minibus vous conduit jusqu'à Paloma où vous pouvez attraper une correspondance avec le tram bus.

Il faut compter un battement de plus ou moins 10 à 15 minutes. Impossible d'aller travailler ou à l'école au quotidien en transports en commun. 

Alors ne nous laissons pas faire, mobilisons nous ! Signez la pétition afin que le groupe  "J'aime Poulx" porte vos voix auprès des instances de Nîmes Métropole. 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise J'aime Poulx à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...