Pétitions des Usagers de la Chambre d'Amour

En réponse aux résidents qui, par la création de leur association et la multiplication de leurs plaintes, s'opposent au développement des commerces qui constituent la Chambre d'amour et participent au bien être des vacanciers durant la saison estivale mais aussi des locaux tout au long de l'année...

La maison Nike, ainsi que tous les commerces de la chambre d'amour, représentent un des poumons économiques de notre côte, il est impensable de nous interdire de faire vivre nos commerces de manière normale, dans les règles imposées par notre mairie, à cause des gens qui se plaignent de nuissances sonores alors qu'ils résident dans une station balnéaire au milieu de 52 commerces et à côté d'un office de tourisme !

Conservons nos droits dans la joie et la bonne humeur, n'en déplaise à certains.

La Chambre d'Amour doit Vivre et ne pourra continuer de le faire qu'avec le soutien de tous -que vous soyez locaux ou touristes de passage-, que vous souhaitez vous aussi conserver les activités et l'attractivité que ce lieu vous apporte été comme hiver.

Rejoignez-Nous, Signez cette pétition afin de ne pas laisser les riverains prendre le pas sur toute une culture, car au rythme où cela va, la vie, la fête risquent fort bien de s'amenuiser également à la chambre comme ce fut le cas à Bayonne il y a peu de temps.

Merci à vous tous pour votre soutien et le relais que vous ferez de cette pétition et même si vous ne signez pas faites en part à vos amis, ils rallieront peut-être cette cause, qui est une cause commune et essentielle.

Les raisons de la pétition

Egalement un passage dans France 3 régional la semaine dernière

Les Commerçants de la Chambre d'Amour    Contacter l'auteur de la pétition