Licence en Imagerie médicale pour étudiants diplômés dès juillet 2015

Pétition afin que les étudiants en imagerie médicale ayant suivi le nouveau système scolaire LMD obtiennent un diplôme LICENCE en juillet 2015.

Nous, étudiants manipulateurs en radiologie ayant suivi le système LMD, demandons au Ministère de l'Enseignement Supérieur de nous délivrer une licence directement à la remise des diplômes en juillet 2015. En effet, il ne serait pas acceptable de recevoir un diplôme provisoire qui ne correspond pas au cursus scolaire que tous les étudiants français ont reçu depuis les promos 2012-2015. Ce nouveau système est très riche, intense et réparti sur les trois années, il est donc normal de recevoir le diplôme correspondant à notre travail effectué.

Page de regroupement Facebook : https://www.facebook.com/dts.en.lmd.mensonge

Ecole adhérante à la cause : Ifmem Bordeaux, Ecole néosup de Perpignan, Ifmem Reims, Ifmem Caen, Ifmem Nantes, DTS Rouen, Ifmem Nancy, DTS Fontenay le comte, Ecole Rodez, Ifmem Clermont Ferrand, Ifmem Marseille, Ifmem Paris, DTS Angers, DTS Nice, DTS Limoges, Ifmem Grenoble, Ifmem Toulouse, Ecole St Vincent de Paul Marseille, DTS Saint Etienne, Ifmem Montpellier, Ifmem de Corbeil, Ecole de Dijon, DTS Périgueux, DTS Arras