LIBÉREZ Hussien Ali Hodyah

Du début de ces  mots...à la pointe de crayon..les maux s'étalent sur le papier,comme autant de larmes versées... des  larmes versées des mots qui pleurent la douleur d'un état d'esprit ..d'une intensité émotive ..d'un courage.. d'un jeune..oui un jeune, arrêté en rendant visite à un militant des Droits de l'Homme en Arabie Saoudite.

Certes les Droit Humains ne vont pas en soi , leur respect est le fruit d'un combat de tous les jours , parfois contre la tradition , souvent contre l'ordre établi et toujours contre l'ignorance et les préjugés culturels.

En ce moment , partout dans le monde ,c'est notre combat... nous n'allons plus être de simples personnes,mais nous allons être une victoire....une victoire qui  se nourrit de présences permanentes et de serments renouvelés de vive voix...une victoire qui parle et qui s'arme et transforme ses larmes en textes  et en actions tronchantes comme une lame pour dire et redire"LIBEREZ Hussien Ali Hodyah"

"LIBEREZ Hussien Ali Hodyah"