L'EAU NE TUE PAS

Suite aux évènements troublants que le monde a traversé ces deux dernières années avec le recul la fumée se dissipant peu à peu on commence à y voir plus clair sur l'affaire du covid et la gestion de cette "crise mondiale".. un projet de dépôt de plainte collective est envisagé sérieusement pour indemniser tous les salariés du secteur médical social et médico social qui se sont senti dépossédés de leurs droits fondamentaux par une improbable obligation vaccinale pour le moins contestable sur la forme comme sur le fond ... tout comme pour les citoyens qui auront fais les frais des effets secondaires de cette propagande gouvernementale .. certains ont même perdu la vie et cela semble ne choquer personne. Si l'Etat a fauté il est d'utilité publique qu'il rende des comptes aujourd'hui (avant d'aller plus loin).

1/ Savoir pourquoi le gouvernement a jugé utile de miser le sort des français sur les capacités de groupes tels que PFIZER (charlatans multirécidivistes réconnus et condamnés depuis plus de 20ans) ? Quelle est la logique ?

2/ Pourquoi alors que les premiers retours sur l'inefficacité des vaccins abondaient de tous horizons pourquoi le gouvernement a-t-il  poursuivi ses expérimentations (contre toute logique scientifique) ?

3/ Pourquoi alors que des effets secondaires on ne peut plus graves tels que la mort chez des adolescents ou des sportifs ou des paralysies survenues chez des personnes sans antécédents  , ont été répertoriés et reconnus comme liés directement au "vaccin" .. le gouvernement n'a-t-il pas immédiatement stoppé les expérimentations de ce "vaccin" ?

4/ Pourquoi  parle-t-on encore de rendre ces "vaccins" (qui s'approchent plus de la définition du poison) obligatoires en Europe ??????

5/ Où est la logique ? ou Que nous cache-t-on ???

Il n'y a plus rien de scientifique à tout ça .. et il serait intéressant que la presse puisse relayer un point de vue qui ne soit pas le pâle reflet d'une pensée unique un peu trop relayée sous forme de "discours officiel" .. les français ne sont pas dupes et sentent très bien quand des affaires sentent le mensonge et la corruption même aux plus hauts degrés de la hiérarchie .. cela est presque devenu une habitude pour le peuple .... mais combien de temps encore pourrons nous supporter une telle situation ?

si vous voulez rejoindre le dépôt de plainte collective pour avoir des explications sur la gestion de cette crise du covid (et les suites à venir).. vous pouvez le faire en signant cette pétition. On vous tiendra alors informés de la suite de la procédure .

collectifAction 82    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise collectifAction 82 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.