La Poste doit reconnaitre l'effort fourni par les agents de la DSEM

Prime Covid 19

La DSEM exclue du dispositif !

La Poste refuse de reconnaitre l’implication de la maintenance dans l’effort collectif durant la crise du Covid 19.

Déjà, le montant de la prime est indécent au vu du travail fourni en période de pandémie. Peu de postiers auront droit aux 300 euros. Pour la DSEM, c’est 0 !

Dans ce dispositif, les services supports sont tout simplement ignorés. Pourtant, les techniciens des ATM se sont bien déplacés dans les bureaux de Poste. Ils ont permis aux agents du réseau de pouvoir continuer à assurer leurs missions.

Et pour tout ça, aucune reconnaissance…..

Tous les agents de la DSEM ont été en télétravail dans des conditions parfois précaires dus à l'urgence de la situation (bureau installé sur la table de cuisine....) y compris les personnes fragiles, les personnes en garde d’enfants. Chacun a joué son rôle. L'accord sur le télétravail de 2018 prévoit une prime de compensation pour les frais engendrés (électricité, internet, etc….).

En signant cette pétition, j'exige :

- l'attribution de la prime COVID-19 pour les techniciens en déplacement dans les bureaux

- l'attribution de la prime de 300 euros prévus dans l'accord de juillet 2018 sur le télétravaillogo_dsem_64.png

En signant, j'autorise CGT-DSEM à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.