IL FAUT BLOQUER LES PRIX DES PRODUITS DE PREMIERE NECESSITE , AUGMENTER LES SALAIRES, LES PENSIONS ET LES AUTRES REVENUS DU TRAVAIL !

Alors que, sur pression de l’Union européenne, du pouvoir macroniste et du grand patronat, les salaires, les pensions, les indemnités chômage stagnent ou régressent, les prix s’envolent de même que les profits capitalistes et les dividendes versés aux actionnaires. Des millions d’honnêtes gens vivent dans la précarité et la pauvreté alors qu’une minorité de profiteurs du capital se sont fortement enrichis durant la pandémie.

C’est pourquoi nous exigeons le blocage des prix de première nécessité, l’augmentation significative du SMIC, des petits et moyens salaires et de tous les revenus du travail et appelons à agir tous ensemble contre ces inégalités et ces injustices de moins en moins supportables.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise PRCF 29/56 à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )