Pour l’expulsion immédiate des SALAFISTES de France!!!
Quoted post
Carlos |
#21 Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION2012-12-19 09:57#20: - POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION Moi je n'ai pas de préférence dans un pays démocratique. J'espère qu'un jour la belle religion de Mahomet arrêtera d'être salie par des personnes qui n'ont que comme valeur d'abaisser les femmes et appliquer la charia qui est à une échelle de valeur digne du moyen-âge ou du temps des barbares. Une fille voilée ne dérange pas outre mesure si cela est justifié par une cedrtaine sécurité pour elle-même. Mais en France je ne vois pas ce qui justifie cette pratique à part un esprit relativement pervers. Pourquoi cachez-vous musulmans ce qui est beau ? |
Réponses
Zuhurbelea |
#34 Re: Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION2013-01-14 11:11:36#21: Carlos - Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION Parce que ce n'est pas à moi d'admirer la beauté, ni de votre mère, ni de votre femme. Si moi je le comprends, souvenez-vous tout de même que nombreux sont ceux qui, en leur fort intérieur, n'attendent que la plus petite ombre d'une occasion pour lorgner, de face ou de dos, ce qui ne les regarde pas. Désolé, sincèrement, de vous contredire : il est probable que votre propre innocence et sobriété psychique vous empêche de percevoir le comportement malsain de la plupart de nos congénères. A l'origine, ce ne sont que quelques porcs qui ont causé le voilage. D'ailleurs, et inversement, lorsque je circule conformément à mon droit, je sens mon épouse et mon âme agressées, insultées, par des tenues vestimentaires légères, qui trouveraient meilleure place à servir d'emballage à des saucisses ou des jambons. C'est donc l'appel au meurtre légitime de la part de ma moitié qui s'exprime par mon dégoût intense. Quoi de légal, alors à se vêtir trop légèrement ? Voici qui contrevient au plus simple amendement du très-cohérent code civil, qui nous enjoint à nous comporter en bon père de famille : jamais un tel individu n'inviterait les dames de sa demeure à prendre le risque d'attirer regards laids, prédateurs, et volontaires à l'abstinence psychique ! De même qu'on n'envoie pas la fumée au visage de qui stoppe la cigarette ! Cela dérange les gens. En se référant aux versets coraniques relatifs à la condition féminine, on voit que des ordonnances abrogées ne le sont que de récitatin, non d'application. Ceci est vivement critiqué par les détracteurs du Livre. Par ailleurs, aucune analyse franche n'est extraite, dans les milieux musulmans, de cette apparente incongrüité. La leçon à en tirer reste pourtant des plus claire à l'esprit actif : il s'agit de forger un vecteur, chose qui ne se conçoit que d'un point à un autre. On constate ainsi que c'est l'assouplissement progressif qui prévaut - certes l'Arabie du 7ème siècle représentait, en matière de défense du droit des femmes, une masse colossale de travail. Ceux qui, aujourd'hui, veulent appliquer les règles anciennes, non-abrogées, sur les femmes, se fourvoient complètement. La seule marche à suivre est désormais de sanctionner toujours plus gravement les harceleurs de rue et les manquements au respect citoyen - et cela aurait dû être enclenché il y a très longtemps. Note : on voit souvent reproché au Coran d'inviter à battre les femmes. Cette affirmation réside en toutes lettres dans le Livre. Du moins, quand on la découpe afin de l'isoler. Car la tournure de phrase prouve immédiatement, lorsqu'elle est assortie de son contexte sémantique, que le Coran aurait défié selon le même phrasé de jamais griller stop et feu rouge, ou de sauter du train en marche. Ceci afin de prévenir toute tentative de polémique stérile, ayant fort peu de temps.
C'est donc bien le comportement du canis humanus qui est à dresser, et chaque nation a du retard, un retard tragique et considérable !
Belle journée à vous |
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pour le retrait de l'équipe Maccabi Tel Aviv à la Zana Cup de Vevey
506 Créé: 2025-08-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 506 |
30 jours | 506 |
Condamnez Securail et la SNCB pour violences racistes à la Gare du Nord le 8 août 2025
1327 Créé: 2025-08-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1327 |
30 jours | 1327 |
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
942 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 942 |
30 jours | 500 |
Stop aux tirs préventifs illégaux de loups en valais
189 Créé: 2025-08-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 189 |
30 jours | 189 |
Sauvegarde de l'école de Beclers
345 Créé: 2025-09-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 345 |
30 jours | 345 |
Pétition pour la préservation des sculptures du sentier du Nant-Cayla à Genève
324 Créé: 2025-08-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 324 |
30 jours | 324 |
Non, Trump n’est pas digne de recevoir le Prix Nobel de la paix
317 Créé: 2025-08-10
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 317 |
30 jours | 317 |
📢 Pétition des chauffeurs VTC de Dijon. Pour une ouverture équitable de l’événement Golden Coast (5, 6 et 7 septembre 2025) à l’ensemble des chauffeurs VTC dijonnais
20 Créé: 2025-08-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 20 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
26104 Créé: 2014-10-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 26104 |
30 jours | 31 |
Pétition pour le droit de fleurir les tombes des victimes du Bois du Cazier
44 Créé: 2025-09-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 44 |
30 jours | 44 |
Stop pedophiles en 🇧🇪. A quand une interpellation directe et une mise en examen directe des personnes suspectées de crimes sexuels sur mineurs dans ce pays?
851 Créé: 2025-07-28
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 851 |
30 jours | 64 |
Classement de l’arbre à loques de Stambruges et de sa chapelle au patrimoine protégé.
423 Créé: 2025-08-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 423 |
30 jours | 423 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
608 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 608 |
30 jours | 12 |
Déclaration de non-solidarité avec l’État d’Israël
16 Créé: 2025-08-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 12 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
376 Créé: 2025-06-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 376 |
30 jours | 206 |
L'Etat belge doit intervenir pour sauver la vie d'un citoyen en détresse médicale depuis trois ans et demi dans une prison hongroise.
1113 Créé: 2025-08-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1113 |
30 jours | 588 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
793 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 793 |
30 jours | 9 |
NUISANCES SONORES RUE DES SOEURS NOIRES MONTPELLIER ECUSSON
0 Créé: 2023-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 0 |
30 jours | 0 |
Non au lotissement sur la Presqu'île de Gâvres (56) ! Soutenez l'Association pour la Protection de la Lande de Gâvres !
310 Créé: 2023-04-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 310 |
30 jours | 9 |
Non au parc éolien en zone nord de Petit-Thier
878 Créé: 2020-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 878 |
30 jours | 366 |