APPEL DE DOUALA

Quoted post

Jean-Baptiste DOGBO
Visiteur

#1105 Crise post électorale en Côte d'Ivoire

2011-01-26 16:18

Ce que je peux dire, tout simplement vous adresser mes félicitations. Mais la question que je me pose et que je n'arrête pas à me poser, est de savoir pourquoi hier Mr SARKOZI acceptait que le Président finance son élection en France et aujourd'hui il tourne la veste pour composer avec ALASSANE DRAMANE OUATTARA. Je sais que seul lui peut me donner les éléments de réponse, mais ne sachant pas comment m'adresser à lui, je souhaiterais que vous m'aidiez à me débarrasser de cette question. Je vous le confirme et c'était lors d'un débat télévisé organisé et animé par une chaîne de télévision Italienne que Mr HONORA DE YEDAGNE, journaliste à Fraternité Matin et ce à la grande surprise du peuple Ivoirien, nous a dit et confirmé que le président GBAGBO Laurent a financé la campagne électorale de NICOLAS SARKOZI. Pourquoi ne veut-il plus le sentir ?
Mr ALASSANE DRAMANE OUATTARA peut-il perdre la nationalité pour abus de confiance vis à vis du peuple ivoirien ?

Réponses

N'guessan guillaume
Visiteur

#1109 Re: Crise post électorale en Côte d'Ivoire

2011-01-26 16:38:12

b#1105: Jean-Baptiste DOGBO - Crise post électorale en Côte d'Ivoire 

 vu les actes repetés d'alassane qui vont contre la majorité des IVOIRIENS à savoir ne pas allé au travil , à bloque les tranporteurs à preferer une société d'exportation de cacao que la COTE D'IVOIRE ,il finira lui meme à prouer au IVOIREINS qu'il na jamais été unIVOIRIEN et qu'il ne saurait l'etre vu son comportement barbard ,agressif ,insentimental et arogant .Les IVOIRIENS sont son contraire et ne saurait lui pardonner cela